Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Le photo montage est pas mal, ça fait très Robot Transformeur (un peu comme la B King) mais c'est pas mal (bon toujours trop Japonnais à mon gout, mais ils en faut pour tous ) ! Sinon je pense qu'avec le moteur de la Gex retravaillé et une partie cycle digne de ce nom, elle va finir d'enterrer la Z750 (déjà bien entammée par notre petite street )
Citation de: Baptiste le 14/09/09 à 18:01:26Le photo montage est pas mal, ça fait très Robot Transformeur (un peu comme la B King) mais c'est pas mal (bon toujours trop Japonnais à mon gout, mais ils en faut pour tous ) ! Sinon je pense qu'avec le moteur de la Gex retravaillé et une partie cycle digne de ce nom, elle va finir d'enterrer la Z750 (déjà bien entammée par notre petite street )Je crois même qu'elle pourrait en entérrer bien des autres parce qu'avec 155 cv dans le gsxr actuel .... ya des chances qu'il en reste pas mal dans le rodster
Citation de: Shunmoris le 15/09/09 à 11:42:59Citation de: Baptiste le 14/09/09 à 18:01:26Le photo montage est pas mal, ça fait très Robot Transformeur (un peu comme la B King) mais c'est pas mal (bon toujours trop Japonnais à mon gout, mais ils en faut pour tous ) ! Sinon je pense qu'avec le moteur de la Gex retravaillé et une partie cycle digne de ce nom, elle va finir d'enterrer la Z750 (déjà bien entammée par notre petite street )Je crois même qu'elle pourrait en entérrer bien des autres parce qu'avec 155 cv dans le gsxr actuel .... ya des chances qu'il en reste pas mal dans le rodster Le FZ1 a environ 150cv (en full) hérités de la R1 et pourtant il a enterré "peau d'balle" !
Citation de: Rico le 15/09/09 à 11:52:22Citation de: Shunmoris le 15/09/09 à 11:42:59Citation de: Baptiste le 14/09/09 à 18:01:26Le photo montage est pas mal, ça fait très Robot Transformeur (un peu comme la B King) mais c'est pas mal (bon toujours trop Japonnais à mon gout, mais ils en faut pour tous ) ! Sinon je pense qu'avec le moteur de la Gex retravaillé et une partie cycle digne de ce nom, elle va finir d'enterrer la Z750 (déjà bien entammée par notre petite street )Je crois même qu'elle pourrait en entérrer bien des autres parce qu'avec 155 cv dans le gsxr actuel .... ya des chances qu'il en reste pas mal dans le rodster Le FZ1 a environ 150cv (en full) hérités de la R1 et pourtant il a enterré "peau d'balle" ! Cépafaux
Citation de: Street_H51 le 15/09/09 à 11:53:33Citation de: Rico le 15/09/09 à 11:52:22Citation de: Shunmoris le 15/09/09 à 11:42:59Citation de: Baptiste le 14/09/09 à 18:01:26Le photo montage est pas mal, ça fait très Robot Transformeur (un peu comme la B King) mais c'est pas mal (bon toujours trop Japonnais à mon gout, mais ils en faut pour tous ) ! Sinon je pense qu'avec le moteur de la Gex retravaillé et une partie cycle digne de ce nom, elle va finir d'enterrer la Z750 (déjà bien entammée par notre petite street )Je crois même qu'elle pourrait en entérrer bien des autres parce qu'avec 155 cv dans le gsxr actuel .... ya des chances qu'il en reste pas mal dans le rodster Le FZ1 a environ 150cv (en full) hérités de la R1 et pourtant il a enterré "peau d'balle" ! Cépafaux c est pas ce qu avait dom avant