Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Pas mal, sauf l'habillage de fourche. A voir en vrais.Par contre il faudra m'expliquer ce qu'est une "moto de kéké" Triumph=moto de mec qui assure?kawa=moto de kéké?
Moi je dis Fake, elle parait ultra lourde, en plus le bras oscillant reste inchangé apparemment.. Pas possible qu'ils fassent la même erreur
Ils vont encore dire qu’on est mauvaise langue sur le forum kawa, mais la quand même…
J'adore la selle en peau de loutre sur la 2éme tof
Vivement un test car le bloc du ZX-10 ça devrait envoyer sévére !
c'est trop lourd comme design...en plus d'être moche !puis comme entendus ce week end " kawa c'est comme le chocolat à froid sa casse à chaud sa fond!" lol
edit:"Choquant au premier abord, je pense qu’il faudra un temps d’adaptation à beaucoup d’entre nous. Je me souviens d’ailleurs que la version 2007 avait eu le même effet pour au final remporter un franc succès."le journaliste a raison faut si faire , je la trouve pas si horrible que ca ... j aime pas trop la mentalitée du motard de base qui crache sur les autres motos a par la sienne