Auteur Sujet: melange de chance et maitrise ^^  (Lu 2796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne biofeedback

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Quimperlé
melange de chance et maitrise ^^
« le: 17/10/09 à 20:03:07 »
PETIT COUR D'EVITEMENT EN VOITURE (cela n'a été essayé qu'avec une clio campus rouge contre une 205 blanche au carefour entre le CGR et le GEANT à LANESTER)
DONC :
-1 tu pile quand tu te rend compte qu'une pauv' femme te coupe la route a 10 metres devant toi
-2 tu lâche le frein car tu te rends compte que tu ne t'arrêteras jamais => débloquage des roues c'est bon on peut passer a l'étape suivante
-3 tu tourne à fond histoire de prendre l'intersection d'ou elle viens (en passant limite a son cul et en manquant de taper une putain de pierre d'environs un demi mètre cube)
-4 tu redresse et arrête ta bagnole en douceur
-5 tu remercie le mec devant toi de s'être arête assez tôt pour ne pas que tu le percute de plein face
-6 tu fais demi tour et tu va pété un câble sur la tète de la bonne femme
-7 tu te dis que t'es heureux d'avoir pris la voiture car en moto t'été dedans
j'espère que sa vous a plus lol

morale de l'histoire ne croisé pas de 205 blanche quand vous êtes en clio rouge
ou plutôt dites vous que la seule chose qui ne faut pas faire c'est bloquer les roues

les paroles de la dame "j'ai regardé pourtant je ne vous ai pas vus... vous deviez arriver vite (je n'été pas a 50) bah oui parce que les jeunes hein... ah vous êtes pompier en plus vous pourriez faire attention (au passage elle a oublier de se dire que c'est elle la fautive)"
« Modifié: 18/10/09 à 11:58:02 par biofeedback »
"brûle la gomme pas ton âme" biker boy'z

Hors ligne Ricard

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Re : melange de chance et maitrise ^^
« Réponse #1 le: 17/10/09 à 20:14:34 »
et oui, vive les vieux!!!!!! faut leur retiré le permis!!!! ils ont failli tué 2 pote y a 3 ans avec leur connerie, mais elle les a salement amoché (ils sont surnommé les miraculé a hosto)
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : melange de chance et maitrise ^^
« Réponse #2 le: 17/10/09 à 22:53:52 »
Vive les vieux effectivement !!!! Une fois j'y ai eu droit aussi, un pove vieux derrière lequel j'étais dans un rond point décide de s'arrêter pour laisser passer les mecs qui voulaient rentrer dans le rond point...
J'en ai pas mal des comme ça...
Sur le coup ça surprend !!! A l'époque mon moniteur auto-école m'avais expliqué que les panneaux ou ils étaient inscrits " cédez le passage ", par exemple, c'était pour expliquer au vieux ce que cela voulait dire car quand ils ont passé le permis ces panneaux n'existaient pas.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : melange de chance et maitrise ^^
« Réponse #3 le: 18/10/09 à 02:07:44 »
Et t'es pompier en plus %) 



:D

Hors ligne Lamdu19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
  • Moto: Black Speed Triple S
Re : melange de chance et maitrise ^^
« Réponse #4 le: 18/10/09 à 06:34:51 »
Faut rouler en Hummer !!!! Plus sérieusement, on devrait instaurer des visites comme pour les permis poids lourds, c est clair que certains n ont plus les réflexes et capacités pour conduire mais continuent malgré tout (le jour de mon mariage, le grand-père de mon épouse nous conduisait, on a évité de peu de finir dans le fossé !!!!).

Hors ligne biofeedback

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Quimperlé
Re : melange de chance et maitrise ^^
« Réponse #5 le: 18/10/09 à 12:04:37 »
elle n'était pas forcément très âgée mais le résultat aurait été le même avec 30 ans de plus lol.
en regardant le journal ce matin dans la rubrique faits divers : deux accident de moto => deux mort trois blessés grave.
le premier a percuté un cyclo. les collègues étaient sur l'inter il devait pas mal avoiner
pour l'autre accident deux moto on pris de plein face un camion qui tournait a gauche en arrivant en sens opposé (il leur a coupé la route).
courage a leurs famille et paix à eux

gaff aux BAR et autres engins dépassant le nombre de deux roues
"brûle la gomme pas ton âme" biker boy'z