Auteur Sujet: street de base meilleure que R ?  (Lu 16240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne enzo84

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 69
Re : Re : Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #40 le: 01/11/09 à 09:30:58 »
m en fou j ai la R noir matt  [sifflote]

Celle à sarko avec les roues en or ? ;D

Pour avoir eu les 2, je peux vous dire que la R n'a rien à voir, même si la normale reste largement au dessus de la concurrence, car mis à part l'amorto arrière, le reste est tout à fait correct à mon sens...
J'ai jamais conduit la R, mais pour la comparer à mes anciennes motos perso, une fois l'amortisseur changé elle est bien sûr au dessus du lot. Enfin,... et une "en gros" équivalent à ma 696 en partie cycle. Un poil moins confortable mais un poil plus joueuse sur ce point

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #41 le: 02/11/09 à 10:22:12 »
C'est quand même marrant quand la street est sortie elle était au top, après on a dit "perfectible sur l'amorto", ensuite la "r" est sortie .... et maintenant l'amorto c'est carément de la merde.

Tout comme les pneus Bt16, ils sont sortis c'était le top et maintenant on lit des mecs qui disent les Bt16 c'est de la merde sur circuit ils tiennent pas à la réaccélération.......

Moi j'ai roulé avec des pneus de merde qui tiennent pas à la réaccélération en posant les genoux partout, en réaccélérant comme un goret avec une street qui a un amorto pourri ........ et je ne suis jamais tombé ^^

On croirait le concours de celui qui a la plus grosse ....... moi je connais qu'un mec qui a une "r", c'est un "traine la bite" en bécane mais il est persuadé de rouler comme Rossi parce qu'il a une "R" .............
So addict

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #42 le: 02/11/09 à 10:41:32 »
 ;D
Vous avez pas compris, c'est normale qu'elle aille moins vite la R, elle est pas dispo en colorie White...

 [sivousmecherchez]

Non séreiux, chelou quand meme. Car depuis l'EMC sur ma white, je passe un peu plus vite (pas bc, je pilote pas) sur route comme sur circuit, mais surtout avec une bien plus grande sécurité (moins de risque)...DOnc j'imagine qu'un mec qui envoi vraiment doit  mieux pousser un R qu'un basique (même white... ;D)
En réflexion.......................please wait

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #43 le: 02/11/09 à 10:50:10 »
A condition d'avoir des réglages qui lui correspondent
So addict

Hors ligne triple_buse

  • Motard
  • ***
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • White Angel
  • Localisation: Cratère de Balboa
Re : Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #44 le: 02/11/09 à 13:24:39 »
1/ C'est quand même marrant quand la street est sortie elle était au top, après on a dit "perfectible sur l'amorto", ensuite la "r" est sortie .... et maintenant l'amorto c'est carément de la merde.

2/ Tout comme les pneus Bt16, ils sont sortis c'était le top et maintenant on lit des mecs qui disent les Bt16 c'est de la merde sur circuit ils tiennent pas à la réaccélération.......

Moi j'ai roulé avec des pneus de merde qui tiennent pas à la réaccélération en posant les genoux partout, en réaccélérant comme un goret avec une street qui a un amorto pourri ........ et je ne suis jamais tombé ^^

3/ On croirait le concours de celui qui a la plus grosse ....... moi je connais qu'un mec qui a une "r", c'est un "traine la bite" en bécane mais il est persuadé de rouler comme Rossi parce qu'il a une "R" .............

1/ Après un très long parcours en TT, fin 2007, je cherchais une moto pour le bitume (je me cherchais également  ;D) j'ai essayé pratiquement tous les roadsters de la création et en décembre 2007 j'ai essayé une Street. Cela a été une révélation ! Excellente moto en tout sauf en suspension. Je me suis dit : un ammorto AR ça se change et une fourche ça se prépare, donc banco je signe un bon de commande ... maxi délai à l'époque ... je l'ai en mars 2008 ... avril 2008 Olhins derrière et hyperpro devant (+1000€) ... le top.
Oui, j'ai trouvé ça tout seul, fin 2007 j'étais même pas inscrit sur le fofo.
Quand une nouvelle moto sort, bien souvent la presse l'encense et tait les petits défauts ... ils feront surface ensuite ...

Et plus tard la R(+200€+200€+700€) sort, hé merd* !!! Mais bon ... je roule toujours avec mon Street et je m'éclate de plus en plus sur le bitume.
Je lorgne de plus en plus la Dayto car j'ai compris après plus d'un an l'utilité d'avoir la tête en bas et le cul en haut quand on est a ses commandes.

2/ J'ai dit : "les BT16 ça vaut pas grand chose sur circuit, ça tient pas la chauffe"
C'est pas un mauvais pneu sur route, mais c'est pas le pneu idéal pour la piste surtout quand il fait chaud.
Cet été en 3 journées piste par + de 35°C et 600km parcourus sur mon Street équipé avec le même train de Supercosa SC1/SC2 j'ai vu chez d'autres des BT16 se désunir et fondre littéralement.
Sur circuit ou les pneus sont très sollicités, les Pirelli SC se tiennent bien et résistent même s'il fait très chaud, c'est pas le cas des Bridge BT16.

3/ +1, cela dépend si l'on fait ou si l'on rêve.
Pour moi, c'est mieux de faire avec une normale que de rêver avec une R.

Hors ligne enzo84

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 69
Re : Re : Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #45 le: 02/11/09 à 13:41:04 »

en décembre 2007 j'ai essayé une Street. Cela a été une révélation ! Excellente moto en tout sauf en suspension. Je me suis dit : un ammorto AR ça se change et une fourche ça se prépare, donc banco je signe un bon de commande ... maxi délai à l'époque ... je l'ai en mars 2008 ... avril 2008 Olhins derrière et hyperpro devant (+1000€)

Pour moins cher meme, 460 d'EMC et 150 de kit ressort + huile. Et au moins tu as une moto avec un coloris sympa et facile à la revente...........

Idem pour moi, le 1er km m'a de suite chanté aux oreilles "change l'amortisseur". Je viens pourtant d'une ducati avec un amortisseur dit "normal" chez eux. Une fois l'amorto changé... je ne vis pas trop ce que peux envier la normale à la R sur nos routes... ce freinage qui manque d'attaque au début est pour moi un avantage sur les nombreuses routes dégradées et remplies de gravillons du vaucluse. Je me sens sur ce point plus sen sécurité que sur mon ex 696 qui demandait beaucoup de prudence au freinage selon les terrains.

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #46 le: 02/11/09 à 17:56:48 »
Je doit avouer que come triple buse, j ai eut des "soucis" avec mes bt016 cet été sur piste au ecuyer.
Les pneu avait fondu :o. franchement 1mm d'épaisseur de pneu fondu sur les deux gommes latérale, et une accroche assez glissante sur l'angle.
Pourtant je suis pas un pilote, mais ça m'a pas mis en confiance. Ca doit dépendre un peu du style aussi. SInon en route, c'est pneu était franchement de la tuerie, surtout l'hiver... ;)
En réflexion.......................please wait

Hors ligne Baguette

  • Motard
  • ***
  • Messages: 528
  • Sexe: Homme
  • Rock et Roule!
  • Localisation: Serrières Ardèche Nord
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R Phantom Black/Gold 2011, Kawasaki 650 KLX 1993 "SM", Kawasaki KZ 650 SR 1980
Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #47 le: 02/11/09 à 20:41:46 »
moi ma street c'est pas une "R" et je suis sure qu'elle va mieux...en meme temps, faot dire, qu'elle n'est plus vraimment d'origine... %)

Aleph, tu l'a plus ta white?

Daff.
Rock et Roule.

M.C.P. TIMBERWOLF

Hors ligne martalain

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 259
  • Sexe: Homme
  • white pleasure
  • Localisation: Cotes d' Armor
Re : Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #48 le: 02/11/09 à 21:49:21 »
C'est quand même marrant quand la street est sortie elle était au top, après on a dit "perfectible sur l'amorto", ensuite la "r" est sortie .... et maintenant l'amorto c'est carément de la merde.

Tout comme les pneus Bt16, ils sont sortis c'était le top et maintenant on lit des mecs qui disent les Bt16 c'est de la merde sur circuit ils tiennent pas à la réaccélération.......

Moi j'ai roulé avec des pneus de merde qui tiennent pas à la réaccélération en posant les genoux partout, en réaccélérant comme un goret avec une street qui a un amorto pourri ........ et je ne suis jamais tombé ^^

On croirait le concours de celui qui a la plus grosse ....... moi je connais qu'un mec qui a une "r", c'est un "traine la bite" en bécane mais il est persuadé de rouler comme Rossi parce qu'il a une "R" .............





+ 675  ;)
Nouveau motard malgré mon âge , jamais trop tard pour se faire plaisir

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #49 le: 02/11/09 à 22:57:15 »
moi ma street c'est pas une "R" et je suis sure qu'elle va mieux...en meme temps, faot dire, qu'elle n'est plus vraimment d'origine... %)

Pareil, la mienne me convenait mieux qu'une R, notamment parce que l'amorto arrière était facilement réglable en précharge, nickel pour le duo !

Citer
Aleph, tu l'a plus ta white?

Malheureusement, non. Plus un rond, une formation 2k€ de formation à financer, j'ai du la vendre (brader) à un mec qui, en plus, j'en suis sûr, ne l'exploitera même pas à la moitié de ses capacités  :'(

Sinon, BT16, j'aime pas le feeling, mais j'ai jamais eu l'occasion de rouler avec sur piste (j'ai roulé en Power, Metzeler Sportec M3, Qualifier II et Metzeler Racetec)
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne mute

  • Motard
  • ***
  • Messages: 584
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 06
Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #50 le: 03/11/09 à 13:58:34 »
bon ben merci pour le post du coup ca me rassure je garde ma r parceque a un moment j ai failli craquer ....

ha non en fait non  ;D

Hors ligne Baguette

  • Motard
  • ***
  • Messages: 528
  • Sexe: Homme
  • Rock et Roule!
  • Localisation: Serrières Ardèche Nord
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R Phantom Black/Gold 2011, Kawasaki 650 KLX 1993 "SM", Kawasaki KZ 650 SR 1980
Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #51 le: 03/11/09 à 14:55:48 »
ta bien raison!

Daff.
Rock et Roule.

M.C.P. TIMBERWOLF

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : street de base meilleure que R ?
« Réponse #52 le: 03/11/09 à 15:02:57 »
je dit que j ai juste une question de produit lave glace ;D

sur la R il parfume et pas sur la normal ;D

 [sivousmecherchez]