Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
De toute façon si ils nous sortent un bébé Tiger, ils vont se baser sur le châssis de la Street (et de son moteur) pour amortir les couts de production. Le photomontage n'est peut-être pas trop loin de la vérité, après on aime ou pas le style des trails (urbains)
C'est vrai , quand on a eut une street ... dur dur de trouver une bécane avec un moteur équivalent ! j'ai hésiter avant de faire le pas , c'est sur la Tiger n'a pas le moteur de la Street , il ne faut pas comparer , mais elle à quand même un talent de voyageuse inégalé , moins petillantes c'est sur mais quand tu doit aligner les bornes seul et surtout en DUO .. là y a pas photos , pas d'accoup d'injection ( Top en duo contrairement à ses concurentes ) , une trés bonne protection pour rouler entre 130 et 150 km /H pendant des plombes si tu mesure 1,74 comme moi (c 'est sur c'est pas ton cas :-( ), mais je doit t'avouer quelque chose , aucune des motos ne remplacera mon ancienne Street dans mon coeur et pourtant j'en ai passé un paquet et des beaucoup plus grosses et puissantes pourtant , ne désespére pas même si c'est pas ok pour la Tiger tu devrais trouver chassure à ton pied .... Si t'es pas trop Duo essaye la Katoche SMT elle est rigolote et devrait être plus en adéquation avec ta taille je pense , par contre la chaleur en été ... je te raconte pas ... on peut pas tout avoir , mais ça tu le savais déja :-) @PS : faut pas l'essayer sur des nationales si tu veux t'amuser , les départementales remplis de virolos , Ca c'est son truc , et ca déménage grave.
Hop, voilà, une petite vidéo du Arrow, avec et sans chicane ! Bon, je suis toujours en rodage, donc je n'ai pas poussé la bête (même si elle ne demande que ça )Pour le garde boue, j'ai fait ajouter le "bec" (le garde boue haut...) mais je n'ai pas touché au reste.