Auteur Sujet: Besoin d'avis sur Sportives un peu plus anciennes (2003/2004/2005)  (Lu 83119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jo2422

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
pas moche du tout je trouve...

Par contre le truc qui me fait rire: vraiment pas fait bcp de piste...

Genre le gars lui colle un amorto de direction, un cadre kevlar, des durits et l'une des seules fois ou il est allé sur piste, il s'est gauffré...

Si bien entretenue, jpense pas que la piste puisse démolir une moto... Si le prix est à débattre et la moto toujours en vente (des fois c'est pas gagné), tu peux encore gratter un peu (ca fait 12 jours qu'il la mise, si personne appelle, il va être dans le doute)...

Ms pour moi c'est une super bonne alternative... Si tu veux vraiment gratter encore des sous, fais que de la piste, revends les carénages d'origine (et pas d'assurance route à payer)...

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Oui j'ai vu l'annonce, ça m'a fait rire aussi. Mais avec ça je me dis qu'il y a moyen de négocier encore un peu.

Je vais aller voir ça de plus près. On verra ensuite si je la lâche juste en piste ou pas.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
e avec celle la , tu a un petit ab de couple en plus par rapport aux autre 600 , grace a cylindrée legerement supérieure ( ils ont aussi fait une 600 normale pour homologation competition )
et a l"epoque ou elle est sortie , les journaleux en disait du bien , et on la voyait souvent sur nos routes viroleuse du sud (j'avais un ami qui l'avait il en etait content , il faisait pas de circuit , mais il envoyé qd meme , et il a garder un bon bout de temps )

sinon , ya moyen de trouver moins cher , en etant patient , ou pour le meme prix voir un p'tit peu plus un millesime plus recent
(moi perso j'ai touché ma dayto a 5200 , reste plus qu'a esperer lorsque le mecano va tombé les culasses , qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne jo2422

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
5200 pour une dayto t'as bien joué ton coup...

Pour info: R6 de 2005, 11000 bornes, amorto direction ohlins, amorto arrière ohlins, ligne complète akra, commandes reculées, TBE, révisé, pneus neufs: 5700 chez un concess...

SUr le bon coin, j'débloquais des prix que demandaient certains vendeurs...

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1259
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montréal
Je vais appeler Fylo tient.  ;)



Je lui ai envoyé un mp pour qu'il passe par là.

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12973
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Ce ferait bien plaiz que tu retrouves la piste amigo ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Ce ferait bien plaiz que tu retrouves la piste amigo ;)

M'en parle pas... Si j'achète une nouvelle moto, je prends une journée cash pour aller bruler Carole !!  :D

Hors ligne fylosofe

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
  • Dans le quartiers des nems...
  • Localisation: 92 là-bas les huitres
Il faut faire gaffe comme le dit Noyah. Le feeling jap est pas loin. Les R6 sont connue pour être des jap rigide avec pas mal de retour pilote. Donc faut faire gaffe avec les autres jap.
Pour les zx6 regarde bien les année. Dans les années 2000 il y avait pas mal de changement entre les milesime pour cette moto. Plus pistarde radicale ou plus polyvalente genre gex cela dépend des année. Regarde les archive de motostation pour les test et comparatifs. Mais bc de pistard avec les ZX doit y avoir une raison. Si tu part la dessus, le père de Jeremie mon pote en Z est a la concess espace muritt a chatillon et il fond kawa. Je pourrai lui demander des piste et si il a des occasions

En tout cas je voit que tu tien pas, t as regarder sinon chez les concess triumph. Il peuvent avoir de bon plan déjà. La concess de joinville ou les occasions a ats qui sont dans la boutique MV agusta a bastille. On sais jamais...


Ouf écris depuis l iPhone... 
En réflexion.......................please wait

Hors ligne triumph4ever

  • Motard
  • ***
  • Messages: 501
  • Sexe: Homme
  • Localisation: panam
Elle est trés bien cette bécanne.
Vas y fonce dans ton projet arno. Je trouve ca excellent comme idée et si j'avais les sous pour une 2°, c'est ce que je ferais perso pour avoir une meule à faire tourner sans flipper de me mettre au tas avec mon street !!!
« Modifié: 19/05/10 à 12:41:41 par triumph4ever »

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
+ 675

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
En tout cas je voit que tu tien pas, t as regarder sinon chez les concess triumph. Il peuvent avoir de bon plan déjà. La concess de joinville ou les occasions a ats qui sont dans la boutique MV agusta a bastille. On sais jamais...

Oui j'ai regardé les occasions Triumph. Mais franchement c'est abusé ! Tu ne trouves pas à moins de 6000€ pour des street et 8000 pour des daytos. A moins d'y coller plein de bornes. Puis après il faut encore chopper les accessoires piste.  :-\

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13947
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Je ne dirais rien que tu ne saches déjà, et puis tout le monde a exprimé ce que j'aurais dis aussi.
C'est une alternative qui, dans ton cas, est plus que sérieuse.

Et puis, une bécane sportive, de toutes façons, cela déquote ULTRA-vite, surtout parceque les gens pensent forcément que la moto a été maltraitée, ruptée, etc...

C'est pourquoi le conseil que je te donnerais, c'est de BIEN faire attention à l'entretien de la bécane. Remember un certain 51 d'ici ;)....
De plus, même si les pièces seront forcément plus facile à trouver, et moins chère, il ne faudrait pas que tu passes ton temps à la réparer.

Alors Fonce !! Mais soit, du coup, triplement (faux jeu de mot, hein ?!) vigileant !!
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Mib78

  • Invité
Écoute au pire je peux m'arranger à saisir une pocket bicke typée Hypersort  ;) ;D ...

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Écoute au pire je peux m'arranger à saisir une pocket bicke typée Hypersort  ;) ;D ...

J'avoue avec mon gabarit ça ne poserai pas de problème en plus.  :D

Mib78

  • Invité
Écoute au pire je peux m'arranger à saisir une pocket bicke typée Hypersort  ;) ;D ...

J'avoue avec mon gabarit ça ne poserai pas de problème en plus.  :D
je savais bien que tu serais preneur de mon idée ;D

Hors ligne antony: inspecteur gadget

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7141
  • Sexe: Homme
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
  • Localisation: Essonne
Écoute au pire je peux m'arranger à saisir une pocket bicke typée Hypersort  ;) ;D ...

J'avoue avec mon gabarit ça ne poserai pas de problème en plus.  :D
je savais bien que tu serais preneur de mon idée ;D

et puis comme ca, il aura l'impression de conduire une hayabusa  ;D ;D

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Peux même m'acheter une ducat du coup !  ;D

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/114855911.htm?ca=12_s

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Bon moi je vais être moins optimiste que les autres je crois...

OK cette moto est une super moto, là dessus on en conviendra tous, mais je pense pas que ce soit ça qui te tarode vraiment... Quand tu as eu ton R6, tu t'y ai jamais fais parce que tu n'arrivais pas à retrouver le feeling que tu avais avec la Dayto (et je te comprends très bien, j'ai eu la même avec la Dayto / 848). Alors penses-tu vraiment que la ZX6R te fera oublier la dayto ? Si oui, fonce ! Si non, ben réfléchit bien, ça serait con que dans 6 mois tu veuilles la vendre parce que tu te fais pas à son feeling...

Malheureusement, le feeling c'est personnel, et ce n'est pas propre à la moto, la moto peut être la meilleure du monde, si t'as un feeling moins bon qu'avec une autre moto, ben tu pourras rien y faire...

Après tu peux toujours la prendre, et te forcer même si tu la sens pas, ça finira par venir, on s'habitue à tout ;)

Hors ligne antony: inspecteur gadget

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7141
  • Sexe: Homme
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
  • Localisation: Essonne
Peux même m'acheter une ducat du coup !  ;D

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/114855911.htm?ca=12_s

80 roro :o

LA VACHE, j'ai trouvé ma pistarde.

et puis la si je tombe, pas de probleme ;D

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne jo2422

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Bon moi je vais être moins optimiste que les autres je crois...

OK cette moto est une super moto, là dessus on en conviendra tous, mais je pense pas que ce soit ça qui te tarode vraiment... Quand tu as eu ton R6, tu t'y ai jamais fais parce que tu n'arrivais pas à retrouver le feeling que tu avais avec la Dayto (et je te comprends très bien, j'ai eu la même avec la Dayto / 848). Alors penses-tu vraiment que la ZX6R te fera oublier la dayto ? Si oui, fonce ! Si non, ben réfléchit bien, ça serait con que dans 6 mois tu veuilles la vendre parce que tu te fais pas à son feeling...

Malheureusement, le feeling c'est personnel, et ce n'est pas propre à la moto, la moto peut être la meilleure du monde, si t'as un feeling moins bon qu'avec une autre moto, ben tu pourras rien y faire...

Après tu peux toujours la prendre, et te forcer même si tu la sens pas, ça finira par venir, on s'habitue à tout ;)

avoir un bon feeling sur une moto aussi réussie que la dayto n'a rien d'anormal, je dirai même que l'inverse serait inquiétant... Maintenant les moyens ne sont pas là, il faudra apprendre à être plus rigoureux, emmener la bécane et "forcer" un peu le pilotage. Ca peut être une bonne école et être l'idéal pour vraiment jouer avec la Dayto quand les moyens seront revenus...

De là à ne rien avoir et pas rouler, jtrouve son choix plus judicieux...