Auteur Sujet: la street et le stunt  (Lu 15122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Re : la street et le stunt
« Réponse #40 le: 06/03/09 à 19:20:17 »
excellent, je suis un stunter alors  ;D

oué tu vois c est facile  ;)

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : la street et le stunt
« Réponse #41 le: 11/03/09 à 10:16:48 »
Ce qui me désole une fois de plus, c'est l'image des stunteurs que vous brossez là.

Pour moi, le stunteur est au freestyler, ce que le pistard est au freerider. C'est une utilisation diffférente de la machine mais ça en reste une, pas moins légale...

Alors les freestylers, on leur a installé des snowparks...
A quand, les modules, les rampes, les boules infernales pour la street....
A quand les accesoires type cale pied que l'on peut fixer sur les axes des roues

Pis street, c'est la rue ! Pas la route !!
Naked, c'est dépouillé de carrénage !!!

En gros, une street, plus qu'une autre aveec son poid plume, c'est fait pour le stunt !!!!

Hors ligne antony: inspecteur gadget

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7141
  • Sexe: Homme
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
  • Localisation: Essonne
Re : la street et le stunt
« Réponse #42 le: 11/03/09 à 10:37:29 »
moi pour faire court j'admire les stunters pour leurs maitrises des bécane  :o :o

si je devais en faire, je me ferais une street ou autre becane dediée a cette pratique.

plus une autre becane pour la piste  ;D ;D

à si j'étais richhhheuuuuu .............

on sais bien que le stunt, c'est pas le top pour une becane.

mais faire de la descente avec un VTT etudié pour a 10000 roro, c'est pas mieux et pourtant personne ne critique ca  ;D ;D
« Modifié: 11/03/09 à 10:39:05 par antony »

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne madhibiki

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Morlaix
Re : la street et le stunt
« Réponse #43 le: 11/03/09 à 13:24:13 »
Moi le stunt c'est pas ma tasse de thé, à vrai dire j'aime pas ça. Mais si tu veux faire du stunt à mon avis la street est un bon choix par son rapport poids/couple. Après c'est à toi de voir si t'as peur ou pas d'esquinter t'as bécane. Ou alors prends en une qui est déja esquintée ,qui ne crains pas le chute et qui n'aurait pour seule utilisation le stunt. Ah et j'aime pas trop Greg shmidt: faire du stunt en tee shirt c'est pas ce que je trouve de plus intelligent, le risque zéro n'existe pas et même un très bon peut chuter et se faire mal.

Hors ligne droopydingo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 160
  • Sexe: Homme
  • En rodage .
  • Localisation: bordeaux
Re : la street et le stunt
« Réponse #44 le: 12/03/09 à 20:52:55 »
Juste pour ceux qui ont apprécié Greg Schmitt : Le making of >>>>
 [mdr]


scarshoot

  • Invité
Re : la street et le stunt
« Réponse #45 le: 28/04/09 à 18:58:35 »
La street pour les weelies c'est vraiment top ca va tous seul, mais faut pas reposer comme un bourrin sinon la fourche talonne.

Hors ligne Levas73

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
  • Localisation: albertville 73
Re : Re : la street et le stunt
« Réponse #46 le: 04/05/09 à 21:41:02 »
ça démontre quand même un peu que le stunt, ça massacre les motos, et que donc....je ne suis pas fan.
en plus, ça ne m'impressionne pas trop ce genre de truc...mais ça c'est perso.
C'est souvent ce que disent les personnes qui n'arrive même pas à faire un petit wheel...  [bouletetfil] Alors qu'avec la street pas besoin de forcer... [streeet]

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : la street et le stunt
« Réponse #47 le: 04/05/09 à 21:47:13 »
Les wheels, j'ai peur...

Par contre, je démerde pas mal en stoppies ;F
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : la street et le stunt
« Réponse #48 le: 04/05/09 à 21:55:24 »
Mouais enfin, un p'tit "ouel" ou un "stoppie" de temps en temps, ce n'est pas vraiment du stunt non plus...  8)

Hors ligne Levas73

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
  • Localisation: albertville 73
Re : Re : la street et le stunt
« Réponse #49 le: 04/05/09 à 22:01:57 »
Mouais enfin, un p'tit "ouel" ou un "stoppie" de temps en temps, ce n'est pas vraiment du stunt non plus...  8)
Entièrement d'accord avec toi... N'empêche qu'il faut bien commencer par quelque chose...  [yeah]

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : la street et le stunt
« Réponse #50 le: 05/05/09 à 14:37:10 »
Et ya wheeling et wheeling, et stoppies et stoppies  ;D ;D

Moi j'arrive à monter la roue arrière à 5 cm du sol  :D :D mais c'est quand même un stoppie
So addict

Hors ligne PoOf

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
Re : la street et le stunt
« Réponse #51 le: 24/08/09 à 14:53:44 »
c'est là qu'on voit que les stunters sont vrmt mal vu  !!!

La plupart des stunters on une motos dédié pour ça et je t'assure que ça se voit à la revente !!

les mecs qui tapent des roue de tps en tps, des ptits stoppies au feu, c'est pas forcmeent des stunter.

et puis le stunt, ça n'esquinte pas forcement la moto apart si tu en fais en intensif !
Mais si on me demande de choisir, je prefere une meule qui a stunter ac un mec rigoureux qui fait ces vidange, au moins ta un embrayage recents , qu'un kéké qui va taper des rupteur pdt 5 min et  traversé le quartier en fond de deux tous les jour, ou la tu verra une moto ac des bande de peur de 2cm et un moteur rincé !!