Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est excatement ca, la vitrine de la marque avec un modèle "R"Moi je pense que Triumph va nous la sortir avec du Öhlins complet histoire d'en mettre plein les mirettes plus quelques pièces carbones qui en origine sont en plastoc, histoire de justifier du prix...
ouais sauf que c'est déjà comme ça sur l'ancienne speed
Sympa quand même le garage !!! Le rodage se passe bien ?
Citation de: bobsvs le 18/11/10 à 19:26:33Combien on parit que Triumph vous nous sortir une Speed Triple "R" l'année prochaine ?C'est quasi obligé toutes les marques le font, même kawa a sorti sa Z750 "R" Les jap ont sorti une version R car celle d'origine était vraiment de la daube Triumph a mis du bon matos sur sa speed donc pas besoin d'améliorer la partie cycle selon moi...pour une utilisation route (ce à quoi elle est destinée).Pour moi la dayto R avec du ohlins c'est une vitrine pour la marque! Donc oui peut-être un jour (pour relancer les ventes) un speed R mais je le vois pas avec du full ohlins... Mais bon, je peux me tromper suis pas dans la tête de mr Triumph
Combien on parit que Triumph vous nous sortir une Speed Triple "R" l'année prochaine ?C'est quasi obligé toutes les marques le font, même kawa a sorti sa Z750 "R"
elle est sale ...
Ca c'est une prépa, pas une production Triumph...
Nan vraiment c'est
Citation de: Maxoo le 18/11/10 à 23:01:00Nan vraiment c'est Mais non mais non, elle a juste oublié son "chapeau"