Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Encore un sujet qui a dévié...on parlait de bloue guïdonne, et voilà que ça parle de cul de dayto ou d'autres personnes ...
bon pour revenir au bloue gaïdonne :
Truc de ouf, y'a une bécane avec un guidon bleu sur le parking de mon taf (et non, ce n'est pas la mienne) ! ! !J'ai lancé une mode... l'est temps que je change, ça devient commun, maintenant
Citation de: Djizeussekrayst le 25/10/10 à 16:15:15Truc de ouf, y'a une bécane avec un guidon bleu sur le parking de mon taf (et non, ce n'est pas la mienne) ! ! !J'ai lancé une mode... l'est temps que je change, ça devient commun, maintenant ouai, voilà, c'est ça, c'est pour ça qu'il faut que tu change.....
Citation de: antoineadj le 25/10/10 à 16:18:26Citation de: Djizeussekrayst le 25/10/10 à 16:15:15Truc de ouf, y'a une bécane avec un guidon bleu sur le parking de mon taf (et non, ce n'est pas la mienne) ! ! !J'ai lancé une mode... l'est temps que je change, ça devient commun, maintenant ouai, voilà, c'est ça, c'est pour ça qu'il faut que tu change..... T'as de la chance que j'ai pas de photo de ton feu stop K2000, toi... tu perds rien pour attendre !
Sympa ce topic
Tiens, moi j'ai une remarque sur ce sujet aussi utile qu'une pile usée.Enlever un guidon bleu tout moisi augmente le taux d'alcool dans le sang : Va comprendre Charles. (Et ça c'était également complètement inutile)PS : Djiz t'es un vrai mec moche. (c'était complètement gratuit, méchant, et si tu pleures, c'est bonus)
Ha y a ambiance ici a ce que je vois
A propos de l'utilité d'un pile usée, t'étais pas mal aussi, à regarder, critiquer et boire des bières pendant que je changeais mon guidon PS : Toi t'es un vrai beau gosse avec ton pansement au genou
Citation de: Djizeussekrayst le 26/10/10 à 11:54:33A propos de l'utilité d'un pile usée, t'étais pas mal aussi, à regarder, critiquer et boire des bières pendant que je changeais mon guidon PS : Toi t'es un vrai beau gosse avec ton pansement au genou Oui c'est totalement surfait d'aider un pote PS : Complètement, en fait j'aurais du te montrer ma croûte Mais j'ai l'espoir de scarifier mon corps un peu plus ce soir. Juste pour une spéciale cacedédi à toi mon poto