Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Je viens d'aller voir le concessionnaire et le patron m'a affirmé qu'il a vu la nouvelle street hier et qu'il va sortir pour avril. Aucun changement partie Cycle, pas d'ABS et ni de clé coder. Le grand changement se fera qu'en 2013 seulement. La nouvelle sera looké comme la speed Donc, j'ai voulu commander une normale blanche mais n'est plus du tout en stock, fini les commandes.. nada avec les phares rond. L'offre des 700 euros est toujours valable. Il ne reste plus que des noirs et des rouges. Il m'offre aussi les tampons de protection. J'ai vu la street R gris et j'aimerai trop l'avoir mais ce n'est pas certaine qu'il en reste. Il faut que je le rappelle mardi prochain pour connaitre les couleurs disponible et continuer ma négociation. Aussi, comme je veux une neuve, je suis entrain de voir les solutions pour trouvé les fonds et vite revendre ma moto actuelle. Je n'avais pas prévu l'achat que pour cet hiver seulement mais au vu de la situation, cela change la donne. Ce n'est pas gagné Il n'y a pas qu'un seul concessionnaire dans ta région ?
Jsuis à Londres... Vais aller chez Triumph Demain Leur demanderait
je sort de chez mon cons, je voulais avoir des info d'offre pour les mois a venir, et il m'as dit que la nouvelle street serai presenter a la presse le 20mars par contre il ne savais rien de plus, les info arrive pas selon ses diredonc si il dit vrai presentation a la presse dans la cons de paris (avenue de la grande armé il on ouvert il y a peut) le 20mars vers 8h, et a 10h pour le publicsi je peut y passer j'irai voir ca pour prendre des photo
Je rêve ou on est le 21 mars ? ?
Finalement, je ne vais pas me précipiter pour un achat neuf. Cela me laissera le temps de renflouer les caisses et de revendre ma moto actuelle. Ce sera une street R de couleur grise que je veux
De toute façon on verra ça dans 15 jours maintenant ^^Apres feux "retros" ou nouveau ca change pas le moteur..... isn't it?
Soyez optimiste les gars on va l'avoir notre nouvelle street Horrib'
STP mon dieux faites que les anciens zédistes arrêtent d' acheter la street! Faites qu'on arrête de croiser notre belle moto a tout les coins de rues avec des guignoles en short tong tee short au guidon !!Faites que la Street Fighter soit gratuite pour moi !Faites que Natalie Portman tombe amoureuse de moi!Faites que ...Bon Ok j'arrète !
Mékilékon.... De toute façon Natalie Portman elle est à moi ....
Faite gaffe quand même, Nathalie prend la grosse tête en ce moment, elle ne m'appel plus...
elle est occupée
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?