Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ca fait plutot mante religieuse La nouvelle à un coté épurée je trouve mais je préfère l'ancienne avec son côté old school
j'ai l'impression que les carter moteur sont different???
Putain a la base j'aime pas la TDF, j'aime pas les écopes peintes, j'aime pas le sabot et j'aime pas le Arrow Low Boy.... Mais là ca passe bien Comprend pas
Ouais a voir en vrai;parce que quand la nouvelle speed est sortie sur les photos sa m'a fait mal au coeur,un collègue l'a acheté et c'est vrai que quand tu la la voit pour de vrai elle est pas mal!
L'inverse je la trouvais mieux ( c'est déjà un bien grand mot ) en photo !Je l'ai vue en vrai, j'ai eu la Diharée !
Je suis assez d'accord, je l'ai vu en vrai également et tout ce plastique, ben c'est pas fantastique !Les feux, on finira bien par s'habituer avec le temps. Dès qu'on changer nos habitudes on hurle au début, puis on s'habitue et on fini même parfois par trouver ça bien !
Moi j'aime assez, surtout dans cette config : C'est moins beau que sur sa grande soeur, la speed, mais c'est quand même pas mal..
STP mon dieux faites que les anciens zédistes arrêtent d' acheter la street! Faites qu'on arrête de croiser notre belle moto a tout les coins de rues avec des guignoles en short tong tee short au guidon !!Faites que la Street Fighter soit gratuite pour moi !Faites que Natalie Portman tombe amoureuse de moi!Faites que ...Bon Ok j'arrète !