Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
ça y est, je viens de prendrre posession de ma white , quel bonheur après 5 mois et demi d'attente.il n'y a plus que le rodage à faire.
Voilà les nouvelles : début juillet youpi :'(.Je l'ai menacer de faire un sitting dans son magasin et une grève de la faim et rien n'y a fait.....
Trop bien la grêve de la faim ca le fais. Je suis allé chez mon concess hier ( agik moto reims), il ma assurait quer la livraison de ma white n'aurai pas de retard, que les delais de livraisons se sont retablie, je l'aurai donc pour la deuxieme quinzaine de juillet, pour info ceux qui la commande la, il l'auron pa avan octobre.
AAAAHhhhhhh j'ai commandé ma petite Street Triple samedi, je suis super heureux.Elle est trop géniale je me réjouis de l'avoir, livraison pour dans 15 jours ......Ah non mertttt c'est vrai je l'ai commandée y a plus de 6 mois déjà.....
Et bien moi cela aurait pu etre bon pour demain si cette fois ce n'etait pas le papier des mines que mon concess attend. Alors que d'habitude c'est le contraire. Alors si tout va mieux ce sera jeudi.
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Moi ma concess vient de m'appeler pour me dire qu'il on reçu mon saute vent je pensé que c'etai pour me dire que ma becane etai arriver avec 1 moi d'avance