Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
punaise je suis aller la commander cette semaine mardi ...on m'a dit livraison decembre ,ils savent pas si c'est debut ou fin....et je vois des personnes qui commandent maintenant et qu'on leur dit mi-novembre.....je comprend plus là...ca depend des conss??
Avec un Arrow PB, elle déchire encore plus!!savoir que je vais l'essayer (normalement) mercredi, je n'en dors plus, en plus, en gris, je trouve qu'elle fait "claasse" et une petite touche "racing" en plusOui je suis VRAIMENT sous le charme
quelqu'un peut me dire le prix des arrow?? il parrait que chez triumph c'est plus de 900€ ,vous avez des sites ou autre moins cher??
J'ai pris les arrows pour ma future "R" (vivement novembre ), j'ai juste eu à dire à mon cons que quelqu'un me les faisait à 660€... et il s'est aligné , (il ne gagne + rien dessus je pense, mais il me fait plaisir, n'est-ce pas là le plus important )Bref------> NEGOCIEZ avant d'acheter.V
Catalogue, c'est 890€ + montage et carto (1h de MO, tu comptes une petite cinquantaine d'euros).Mon concessionnaire me l'a fait pour 834€ tout compris, et j'ai pas eu le prix le plus bas (un membre a eu 20% sur les pots, moi 10% seulement)
Citation de: Flash le 13/10/08 à 09:15:18J'ai pris les arrows pour ma future "R" (vivement novembre ), j'ai juste eu à dire à mon cons que quelqu'un me les faisait à 660€... et il s'est aligné , (il ne gagne + rien dessus je pense, mais il me fait plaisir, n'est-ce pas là le plus important )Bref------> NEGOCIEZ avant d'acheter.VJe me marre là. T'es en train de dire que t'es tombé sur un concess triumph qui a voulu te faire plaisir ? Tu t'es pas trompé au moins ? T'as pas pris un FZ6 hein ?
- l'absence de coupe circuit électronique
Citation de: altus le 14/10/08 à 14:58:58- l'absence de coupe circuit électroniqueTu parles d'un coupe-circuit en cas de chute (capteur d'inclinaison) ? Si c'est le cas, y'en a un.Et dans les points négatifs, tu peux rajouter le rayon de braquage Même si venant d'une sportive, ça ne va pas te dépayser.
Ou l'anti-démarrage codé, non ?