Auteur Sujet: [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires  (Lu 147529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeuf37

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 29
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #20 le: 10/02/11 à 14:31:40 »
up

Hors ligne manuktm

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 117
  • Sexe: Homme
  • manuktm
  • Localisation: Lyon
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #21 le: 16/02/11 à 14:36:24 »
Je dirais ?500 € Max...

D après moi !

Ma 1ere que j'ai acheté, il y a 2 mois :

du 06/09 donc sous garantie.
gravé, double devil runner, tdf, 2 road 2ct neuf, capot de selle, passage de roue, feu led... 2000roro d opts.
11MK.
verte... parfait état.

payé ?500 € ... :p
« Modifié: 17/02/11 à 07:46:38 par manuktm »

ThunderAssHole

  • Invité
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #22 le: 01/03/11 à 12:18:11 »
Salut,

bonne idée ce topic, ça aide à ajuster ; à mon tour de demander vos avis concernant le prix de vente:

Street Triple Jet Black, 1ère mise en circulation 08/2008, 2ème main, 20500kms, très bon état général.

La révision des 20 000kms n'a pas été faite pour l'instant, je n'ai pas eu le temps et je me dis que ca peut être intéressant pour négocier le prix de vente pour un acheteur qui la ferait lui -même.. => Qu'en pensez-vous?

Merci :)



Uploaded with ImageShack.us


ThunderAssHole

  • Invité
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #23 le: 01/03/11 à 12:55:44 »
FlashInfo:

je viens de retrouver le modèle de la roue arrière utilisée par Lapurée, modèle spécial développé en collaboration avec la NASA, bridgestone "très-long-life":



Uploaded with ImageShack.us

2 trains de pneus pour 45000kms Oo  [applaudi]

youn

  • Invité
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #24 le: 03/03/11 à 08:32:15 »
Salut,

bonne idée ce topic, ça aide à ajuster ; à mon tour de demander vos avis concernant le prix de vente:

Street Triple Jet Black, 1ère mise en circulation 08/2008, 2ème main, 20500kms, très bon état général.

La révision des 20 000kms n'a pas été faite pour l'instant, je n'ai pas eu le temps et je me dis que ca peut être intéressant pour négocier le prix de vente pour un acheteur qui la ferait lui -même.. => Qu'en pensez-vous?

Merci





Pour te donner une idée , en concession dans le 44, la même en verte revision faite, même kilometrage, aves sabot c'est vendue 5690e (sachant que la révision des 20 est une peu couteuse)

ThunderAssHole

  • Invité
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #25 le: 03/03/11 à 11:57:53 »
Salut,
bonne idée ce topic, ça aide à ajuster ; à mon tour de demander vos avis concernant le prix de vente:
Street Triple Jet Black, 1ère mise en circulation 08/2008, 2ème main, 20500kms, très bon état général.
La révision des 20 000kms n'a pas été faite pour l'instant, je n'ai pas eu le temps et je me dis que ca peut être intéressant pour négocier le prix de vente pour un acheteur qui la ferait lui -même.. => Qu'en pensez-vous?
Merci

Pour te donner une idée , en concession dans le 44, la même en verte revision faite, même kilometrage, aves sabot c'est vendue 5690e (sachant que la révision des 20 est une peu couteuse)

Merci Youn; c'est à peu près le prix que j'espérais en tirer;

autre question: est-ce qu'à votre avis j'ai plus de chances de la vendre révision effectuée 5650Euros/ ou prix de vente - prix de la révision 5100Euros environ, sachant que le potentiel acheteur pourrait gratter en faisant certaines opérations lui-même?
   

youn

  • Invité
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #26 le: 03/03/11 à 14:28:09 »
Pour ma part, psychologiquement revision faite avant la vente c'est mieux.

Je m'explique impatient d'acheter ta street tant convoitée en recherchant les multiples annonces existantes qu'il te faut prévoir dés récéption une immobilisation de la moto chez ton concessionnaire. C'est génant, de plus c'est une révison assez importante donc à faire uniquement dans le reseau triumph. [sifflote]

Hors ligne lionan

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 110
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #27 le: 06/03/11 à 13:12:54 »
salut a tous , j'ai besoin de votre aide , j'ai une connaissance qui me propose le kit GB racing complet de chez complet pour 250€ mais j'ai déjà des protections rizoma sur ma moto ( http://www.ultimate-moto.com/protection-moteur-rizoma,fr,4,PM510B.cfm ) celle ci pour etre plus précis .
j'hésite a acheter son kit et revendre mes rizoma , mes protec sont sur la moto mais comme neuve jamais chuté et pas une griffe dessus ma question est étant donné que ce sont des rizoma et non des GB donc moins recherché vais je galerer a les vendres ? et combien puis-je en tirer je me disais 100€ ce serait honnête nan ? merci

ThunderAssHole

  • Invité
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #28 le: 12/03/11 à 16:37:58 »
 Re,
suite à la vente de ma moto qui part normalement lundi, j'ai quelques accessoires que je vends séparément et que je ne sais pas trop chiffrer; pour m'aider à les vendre au juste prix, si vous avez des idées n'hésitez pas!

-Tete de fourche de speed, couleur noire,2008, très bon état, px du neuf 295euros

-Sabot moteur street, couleur noire,2008,bon état, impacts de gravillon dans l'axe de la roue

-Capot de selle street, couleur ...noire2008, micro rayures et une petite trace de frottement du au sac à dos

-Retros schaft naugthy noirs, bon état

-Feu arr à led + passage de roue ermax (truc minimaliste ou la plaque tient avec un petit support métallique )

-Lèche roue arr triumph, bon état

-Pots SC Project GP evo, très bon état, px neuf 550euros

merci de vos contributions!



« Modifié: 12/03/11 à 16:41:44 par ThunderAssHole »

Hors ligne TDKey 71

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1770
  • Sexe: Homme
  • Arsouilleur coriace
  • Localisation: Roanne (42)
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #29 le: 17/09/12 à 21:02:54 »
Bonjour à tous  bye1

J'aimerais avoir une estimation du prix auquel je pourrais mettre ma Street (et je ne voulais pas recréer un post pour ca).

Street Triple 2007
  • Equipée Daytona (fourche, amortisseur, etriers...)
  • 29 000km révision sera faite
  • Pot Fresco + origine
  • Guidon Drag + origine
  • Kit GB Racing
  • Protection de reservoir carbone

Elle à forcément quelques rayures et griffure liées à l'usage normal
Elle a pisté avec l'ancien proprio et une fois avec moi









C'est l'ancienne de Maxoo pour info

Hors ligne JiBé

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #30 le: 18/09/12 à 11:08:53 »
Je peux te renseigner sur le prix de vente de la mienne :

C'était une street 2007, green avec 45000 km,
pneus neufs, avec pour accessoires les pots SCProject, des leviers courts noirs et un support de plaque.
La moto était en parfait état.
Elle est parti en même pas 2 semaines à 4500€ en mars 2012.
Si ca peut t'aider... (spamafote)

Hors ligne TDKey 71

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1770
  • Sexe: Homme
  • Arsouilleur coriace
  • Localisation: Roanne (42)
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #31 le: 18/09/12 à 13:19:44 »
La mienne à moins de kilomètre et est équipé daytona (si ca peut aider à la vente  ??? )
Après voila je pensais tabler sur du 5000€ quand même. Mais + ou - telle est la question et de combien  (spamafote)

Hors ligne JiBé

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #32 le: 18/09/12 à 16:36:05 »
La mienne à moins de kilomètre et est équipé daytona (si ca peut aider à la vente  ??? )
Après voila je pensais tabler sur du 5000€ quand même. Mais + ou - telle est la question et de combien  (spamafote)

Si tu as les pièces d'origine, essaye peut-être de les revendre à part (surtout la fourche!!!)

Pareil pour le Fresco, il faut trouver quelqu'un qui aime le passage bas (ce n'est pas mon cas par exemple)....

Après regarde dans les vente je crois qu'il y en a une un peu comme la tienne qui vient d'être vendu.

Hors ligne TDKey 71

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1770
  • Sexe: Homme
  • Arsouilleur coriace
  • Localisation: Roanne (42)
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #33 le: 18/09/12 à 17:44:11 »
J'ai le pot d'origine mais pas les fourches d'origines.
Une street avec pièces de daytona vendue récemment

Hors ligne JiBé

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Seyne sur Mer
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #34 le: 19/09/12 à 15:55:19 »
J'ai le pot d'origine mais pas les fourches d'origines.
Une street avec pièces de daytona vendue récemment

oui la street de excowboy si je me trompe pas...

Hors ligne ChocopluSSe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rochefort
  • Moto: Street Triple
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #35 le: 23/09/12 à 19:59:48 »
Bon la mienne est donc en vente depuis quelques jours, et comme je viens de tomber sur ce topic intéréssant, je sollicite vos avis :)

Il s'agit d'une Street de mai 2011, dernier modèle avec les bô phares [amoureux]
Première main, jamais chutée, jamais prétée non plus, jamais de circuit.
Toujours entretenue dans le réseau Triumph, elle est équipée des écopes, du sabot moteur et du saute vent.
Couleur Black Phamtom, valeur neuve 7700 euros.
Factures à l'appui, révision et achat.
Dort dans un garage bien sûr [ninjas]
Elle a 13 000 KMS.
Y'a juste le pneu avant à changer, selon le prix de vente je le change..ou pas ;D

Voilà à vous.
J'ai pas de photos mais faites comme si elle était nickelle et super belle (c'est le cas) ;)

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #36 le: 23/09/12 à 20:15:33 »
oui la street de excowboy si je me trompe pas...

yep tout juste
la mienne était plus équipée (alarme TG2005,gravage ica, pots arrow, Nissin pr 19, tampons GBracing, pare carters JFA, petites écopes, leche roue, amorto de Dayto, Fourche de R) + toutes les pièces d'origine 5500€ 36000 km 2008
j'ai eut 2 touches en 2 semaines (une qui était dans mes spams que j'ai vu après la vente  [ninjas] ,mais qui n'avait pas l'air sérieuse, et celle qui s'est soldée par la vente via Djizeuss sur le forum , sinon que dalle aucune autre vraie touche)
je pense que dès qu'il y a des bornes c'est sous les 5000 € sinon personne ne t'appelle  (spamafote)
surtout que tu as des R avec peu de bornes de 2008/9 qui se vendent 6000 €
donc la tienne essaie à 4999€  ? en tout cas les motos avec des km il faut faire des prix attractifs sinon ça ne part pas j'ai l'impression ..?

Hors ligne lebaronrouge

  • Motard
  • ***
  • Messages: 687
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Normandie
    • lebaronrouge on the worl wide web ^^'
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #37 le: 23/09/12 à 20:16:39 »

Hors ligne TDKey 71

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1770
  • Sexe: Homme
  • Arsouilleur coriace
  • Localisation: Roanne (42)
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #38 le: 23/09/12 à 20:36:15 »
J'ai fait touche mon pot fresco donc je pense baisser le prix ou ne pas la
Vendre parce que c'est une bonne moto quand même.

Et rajouter 200€ de pneu pour la vendre...

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #39 le: 23/09/12 à 20:53:48 »
J'ai fait touche mon pot fresco donc je pense baisser le prix ou ne pas la
Vendre parce que c'est une bonne moto quand même.

Et rajouter 200€ de pneu pour la vendre...

je serais toi je lui chausserai des pneus d'occase , tu as des trains à 30% d'usure qui se vendent pour une bouchée de pain, sans bouger ton prix
je pense qu'il vaut mieux avoir les consommables en bon état , ça aide à vendre
si tu n'as pas envie de changer garde la , après plus tu la gardes plus tu perds .. plus on avance dans la saison moins les gens ont envie d'une moto
ce n'est pas une généralité tu peux vendre en hiver mais il faut capter le chaland  ;)

regarde sur LBC tu peux te faire un avis sur la justesse de ton prix et comparer avec des annonces similaires à la tienne