Auteur Sujet: [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires  (Lu 146673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cychos

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint jean de marsacq , landes
  • Moto: Street Triple R
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #400 le: 25/02/18 à 23:47:32 »
Salut, ma street R a 67 000 km et elle fait plus que des petites sorties pépères. A 70 000 elle peut encore bien rouler  ;). Par contre j'ai acheté la mienne, une R de 2011 avec 60 000 km il y a 1 an et demi et  je l'ai payée 4000.

Hors ligne Dosic

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street Triple R K13 Matt Grey
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #401 le: 17/03/18 à 08:04:47 »
C'est  ptaitre juste difficile de répondre a ce genre de question .
7000 pour la tienne ou 3500 pour la mienne ... En fait , il faut trouver quelqu’un de potentiellement intéressé .

Nous nous touchons sur le prix ? ;D la est toute la question .

Je donne mon avis sur la tienne , comme cela ça en fera au moin un  (mdr)

Je constate qui a des 2013 a +-6000€ donc t'es deja un peu haut .
Elle a pas beaucoup de bornes , c'est  bien et pas bien en même temps . Dedans ta de l'huile qui date de 2013 ?  Ou ta fait une vidange chaque année ?

L huile est de 2015, les pneus aussi, la batterie a moins de 2 ans.
Elle est dans un état impeccable.
Sur Toulouse elles sont entre 6200 et6500 avec 20000km du coup je sais pas pour le prix

Hors ligne christ301

  • Motard
  • ***
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: BMW
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #402 le: 28/05/18 à 09:33:51 »
Bonjour,

Dites voir, un jeux de pots Arrow haut pour Street 2008-2012 ça pourrait se négocier à combien sur Leboncoin?

Merci !

A+++

Hors ligne jv52

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3779
  • Sexe: Homme
  • Localisation: haute-marne
  • Moto: 675 street triple R 09
« Modifié: 28/05/18 à 22:43:41 par jv52 »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55412
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #404 le: 28/05/18 à 22:46:25 »
le marché est plus à 400 et quelques... il faut attendre les bonnes occasions ;)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne christ301

  • Motard
  • ***
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: BMW
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #405 le: 29/05/18 à 05:30:52 »
Merci bien.
A+++

Hors ligne jv52

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3779
  • Sexe: Homme
  • Localisation: haute-marne
  • Moto: 675 street triple R 09
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #406 le: 29/05/18 à 07:04:20 »
Sachant que ça ne coure pas les rues , je me placerais légèrement en dessous du prix de vente sur les sites d’annonce

Hors ligne speedfour91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 412
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #407 le: 30/08/18 à 14:29:56 »
J'ai 2 question pour un "éventuel" projet d'achat d'une Speed RS
- Combien dois je espérer faire reprendre Ma Street R d'Aout 2017 par Triumph ? en sachant que je lui en rachète une derrière .( avec l'espoir d'une meilleur reprise )
- Dois je lui proposer avec tous mes accessoires ( valeur ajoutée mais achetés dans ce même garage avec des options offerts ) , ou lui demander de ne pas en tenir compte , la remettre complètement d'origine et récupérer une petite somme avec la revente sur le BC (mais avec forcement une reprise plus basse )?
Ou , vendre à un particulier avec un certain prix avec les options ( plus attractif mais plus chère pour l'acheteur ) ou la vendre tout d'origine ( moins chère pour le particulier) , mais bon si j'ai le choix , je préférais faire affaire avec la concession qui ma vendu cette moto, plus simple . 

Marque :Triumph
Modèle : Street Triple 765 R
Kilométrage/année : 5500 km - 08/2017
Prix de vente: J'ai une estimation d'environ 8500€ , ça représente environ une 20aine de %de décote
Couleur : Matt Aluminium Silver
Département où le matériel est visible : 91
Première main : Oui ,et elle ne connait que le sous sol total de ma maison
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident : Non
Réparations faites par un professionnel :
Le rappel du commodo gauche avec la cartographie
les révisions des 800 et l'annuelle (qui aura lieu dans une semaine) chez Triumph


Modifications effectuées sur le matériel :
Capot de selle
sabot
retro en bout de guidon
Deflecteur TDF
Protection reservoir
Quickshifter Shifting ContRoll

Rétro d'origine et selle sont évidement fourni pour une remise exact à l'origine


A vos estimations et autres speculations 


Mise à jour du message , malheureusement elle ne ressemble plus à ça 



Mais à ça voir topic http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82493.0

« Modifié: 08/09/18 à 17:38:24 par speedfour91 »


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #408 le: 30/08/18 à 14:51:16 »
Reprise Triumph 8500 euros. Grosso merdo tu peux la mettre sur LBC à 9600-9700 négociable, moto d'origine.


Vendre les accessoires qui sont souvent demandées à part. Les diabolos, c'est pas ça qui va peser dans la balance... Tu peux les laisser sur la moto  ;D


Elle est neuve, d'origine, propre, 1 an de garantie, ça va pas traîner bien qu'on soit en fin de saison.
« Modifié: 30/08/18 à 14:52:48 par Arnaud77 »

Hors ligne Qhero

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 127
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple 765 R
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #409 le: 30/08/18 à 15:10:06 »
Reprise Triumph 8500 euros. Grosso merdo tu peux la mettre sur LBC à 9600-9700 négociable, moto d'origine.


Vendre les accessoires qui sont souvent demandées à part. Les diabolos, c'est pas ça qui va peser dans la balance... Tu peux les laisser sur la moto  ;D


Elle est neuve, d'origine, propre, 1 an de garantie, ça va pas traîner bien qu'on soit en fin de saison.


9600-9700 je trouve ca cher pour une R, sachant que tu peux avoir une RS pour a peu pres le meme kilometrage....

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #410 le: 30/08/18 à 15:22:25 »
Pour ça que je mets "négociable".
Si elle part a 9200 c'est parfait ;)

Hors ligne speedfour91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 412
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #411 le: 30/08/18 à 16:13:16 »
On trouve beaucoup ( meme trop )de RS à vendre pas trop de R
Effectivement on peux voir des RS à 9800€ avec 7500 km , un S avec 2700 km à 8500€ ,un R de 1500km à 9500 € ...
je dois surement pouvoir négocier mon R entre 8500 et 9000€ , y a intérêt si je veux , peut être , finaliser mon projet  ;D   
« Modifié: 30/08/18 à 16:18:30 par speedfour91 »


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne Qhero

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 127
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple 765 R
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #412 le: 30/08/18 à 16:45:41 »
On trouve beaucoup ( meme trop )de RS à vendre pas trop de R
Effectivement on peux voir des RS à 9800€ avec 7500 km , un S avec 2700 km à 8500€ ,un R de 1500km à 9500 € ...
je dois surement pouvoir négocier mon R entre 8500 et 9000€ , y a intérêt si je veux , peut être , finaliser mon projet  ;D

c'est tout ce que je souhaite!

Et c'est qu'il n'y a pas beaucoup de R sur le marche, surtout que moi je chercherai une blanche ou noire par defaut...

Hors ligne coudcoud

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ain
  • Moto: street triple RS
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #413 le: 30/08/18 à 17:04:47 »
Ma RS ne se vend pas à 9250 euro, sa fait 1 mois 1/2 ........ Pourtant dans les prix bas du marché!!!!!

Hors ligne speedfour91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 412
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #414 le: 30/08/18 à 17:17:30 »
Ma RS ne se vend pas à 9250 euro, sa fait 1 mois 1/2 ........ Pourtant dans les prix bas du marché!!!!!

En effet  [louche] ça va pas être simple !
Mais j'ai pu voir que ton RS a eu 2 proprio en 1 an et pas de révision annuelle , moi elle sera révisé et c'est une 1ere main , parfois peu de choses rassure enfin bon ! on verra ce que le concess me propose  [yeah2] 
« Modifié: 30/08/18 à 20:07:00 par speedfour91 »


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne Gubbio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Triumph Street Triple
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #415 le: 12/04/19 à 13:28:11 »
Bonjour a vous tous je projette de vendre ma moto en vue de passer à une plus grosse cylindrée, or ayant installer beaucoup d'équipement dessus je crains de perdre pas mal d'argent à la revente.. Ma première question serai de savoir si je dois éventuellement la garder plus longtemps pour amortir un peu la chute ou l'inverse, j'aimerais avoir vos avis expérimentés, et par la même occasion savoir si je suis trop optimiste sur le prix de vente!

Marque: Triumph
Modèle: Street triple 765 rs
Annee: Mai 2018
Kilometrage: 6000km évolutifs
Première main: Oui
Prochaine révision: Mai 2019 (annuelle)
Prix de vente: J'en veux 12500 minimum avec revision à la charge de l'acheteur...
Chute/réparation: Non
Options/Modifications: 5000€ d'options avec 99% de facture a l'appuie je vous laisse un lien sur le bon coin pour tout voir:

https://leboncoin.fr/motos/1599318845.htm

Merci d'avance à vous tous d'avance!
« Modifié: 12/04/19 à 17:28:10 par Gubbio »

Hors ligne m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Tracer 900
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #416 le: 12/04/19 à 14:16:27 »
or ayant installer beaucoup d'équipement dessus je crains de perdre pas mal d'argent à la revente..

ça, c'est inévitable.
Le nombre de vendeurs sur leboncoin qui mettent leur moto à sa cote + le surcout des accessoires... et ça ne part jamais %)

Donc oui vu les accessoires montés, si tu vends la moto en état tu vas y perdre pas mal. Surtout tous les petits trucs à pas cher genre "insert écrou de direction", "embouts de valve", tout ça ne vaut plus rien à la revente, même si tu as des dizaines de ces petites accessoires.

Les silencieux et pièces carbones, ainsi que les autres accessoires un peu chers à l'achat peuvent quand même conserver de la valeur.

Mais à ce prix c'est sûr que tu n'auras pas beaucoup de touches, sauf à tomber pile sur le mec qui voudrait un street équipée exactement comme ça. Tous les autres ne verront qu'une chose : elle est plus chère qu'une neuve.


Le truc c'est que tes options, qu'elles soient sur la moto ou vendues à part, elle ont déjà énormément décoté.
Essaie de revendre toute ta liste d'option séparément sur leboncoin, je ne suis pas sûr que tu en touche 2500€. Les clignos, poignées, rétros, tout ça ne se revend pas 80% du prix neuf en occaz. Exception pour les silencieux, selon les modèles certains se revendent bien.


à mon avis le meilleur moyen d'en tirer le plus d'argent possible c'est de remettre proche de l'origine et de revendre les accessoires à part. Mais vu la dose d'accessoires, ça va te prendre pas mal de temps et d'énergie !




Après, tout ce que je dis ça reste assez général et pour vendre, ce qui compte le plus c'est comment ton annonce s'insère au milieu des autres : s'il y a pas mal du même modèle dans ces prix, ça peut le faire. Si tu es le plus cher, ça risque de rester longtemps en vente (spamafote)


à 12900€ tu décompose comment la part moto/accessoires ?

Hors ligne Gubbio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Triumph Street Triple
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #417 le: 12/04/19 à 14:34:54 »
Merci pour cette réponse qui est totalement réaliste car je sais que tu as raison  (spamafote)
C'est exactement le fond de ma pensée car je sais que malgré le fait de faire 500 vue en 24h par 99% de curieux, je ne toucherais qu'une très petite partie de personnes, en effet le profil sera sans doute celui de quelqu'un qui veut pas perdre de temps et avoir une moto complète, toute équipée et surtout a son goût, bref un coup de cœur.
Je ne vais donc pas compter sur un éventuel acheteur mais peut-être un échange avec une machine que je désire, en particulier la s1000r, on m'a proposé un échange d'ailleurs, de 2015 avec pack sport et dynamique et 8000km, il passe demain et je veux lui demander de rajouter de son côté' qu'en penses tu!?
En effet enlever tout les accessoires pour remettre d'origine est un travail trop complexe à mes compétences, mais c'est aussi une bonne idée.
Je decomposerais de la manière suivante: 10500 la moto 2400 les accessoires akra inclus.

Hors ligne m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Tracer 900
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #418 le: 12/04/19 à 14:51:48 »
Je suis loin d'être un expert, et je n'ai pas souvent regardé les cotes des street 765 et encore moins des s1000R donc je vais avoir du mal à te donner mon avis sur cet échange et qui doit rajouter. Si tu penses que l'échange peut être une des rares occasions de vendre ta street, il faut profiter de cette occaz effectivement mais évite de faire sentir à ton acheteur que tu comptes beaucoup sur cet échange ;)

pour la décomposition, je trouve ça correct côté accessoires (même si perso je n'aime pas les motos équipées et payer 2500€ en plus de la cote d'une moto ce n'est pas pour moi ;D), par contre côté moto je trouve peut être cela légèrement optimiste. Certes elle est très récente et c'est une Triumph qui décote moins que les japonaises; mais on a vu passer sur ce forum d'autres street RS récentes et peu kilométrées pour à peine moins de 10k€. Donc soit tu es légèrement au dessus du marché, soit ce sont les précédentes annonces que j'ai vues ici qui étaient intéressantes :)

Bonne continuation pour ta vente/échange [yeah2]

Hors ligne Gubbio

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Triumph Street Triple
Re : [ESTIMATION] Prix de vente de vos motos ou accessoires
« Réponse #419 le: 12/04/19 à 15:10:52 »
Oui je suis peut un peu fourchette haute niveau tarif, peut-être pas prêt à la vendre psychologiquement ! Plus sérieusement je pense que je vais soit tenter une bonne opération avec un échange, sinon je la garde et je verrais l'année prochaine, ça reste un bonheur cette moto  [coeur]
Merci à toi pour cet avis!  :)