Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Non c'est jusqu'au moment où le témoin de réserve s'allume..tu fais combien avec la réserve?
@superchaton , j'ai moi aussi eu le coup du reservoir vide a remplir , et j'ai mis plus que les 17,4 annoncé (bon j'ai peut etre rempli trop rapidement et donc j'ai du en "perdre" un peu en vapeur de refoulement donc au lieu des 17,6 ça ferait peut etre un peu moins que les 17,4 annoncé par triumph si j'avais rempli plus lentement)sinon la température a aussi un rôle sur la densité du carburant bon ça c'est valable comme pour la tienne sur les reservoir de "premiere" generation sinon perso en mode "eco conduite" au max j'ai fait 320 bornes , mais il y avait moyen de faire plus (seulement je n'ai pas été joueur au point de me retrouver en panne d'essence sur autoroute ) donc avec vos nouvelles , il doit y avoir moyen de faire mieux apres c'est sur qu'en conduite normale c'etait plus entre 220 et 250 , mais toujours avec pas mal de carburant restant au fond @dany t'avais en gros encore une 4oAine de borne de marge
Mais comment faites vous?? Vous avez 8 rapports ou quoi? Je tourne aux alentours de 7,5, mi autoroute mi ville, et je roule tranquille
Mais je ne t'enterrai pas d'aller si loin.
Il est bien ce suisse, il est bien
Les phares ronds sont plus lourds
pas sur que les phare rond sont plus lourd faut que je regarde a l ocase
ce matin 214km et conso moyenne de 6.6l la réserve affichait 6km restant j ai mis 14.4l il devait rester plus ou moins 2.6 l , bizarre qu il reste que 6km sur la réserve avec 2.6 l
ce sont des indications, perso j'ai fait, après que la dernière barre est disparue, 20kms, et il restait environ 1.5l.