Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
ça dépend aussi de l'huile utilisée non? J'ai lu ça sur je ne sais plus quel topic, qu'en mettant de la 10w60 on consommait plus qu'avec de la 10w40.Et le fazer est un vrai chameau. Ma copine (qui roule en fazer 600 de 2003) se fout toujours de "la petite vessie de ma street'toune" car elle en est à un demi plein quand moi j'arrive en réserve. Bon, le poids y est aussi peut être pour quelque chose...
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Merci pour l'explication Kyky c'est vrai que son réservoir l'aide à être un bon chameau. Sur ma ZR7S, j'avais aussi un maxi réservoir qui me donnait beaucoup plus d'autonomie.
Je monte au créneau, que dis-je, je m'insurge !Pour une fois que Kyky n'a rien à voir à l'affaire !Enfin en même temps si tu veux m'appeler Kyky, je ne suis pas perdant, sauf peut-être pour l'orthographe
Bah j'en sais fichtre rien non plus.Et voilà, j'ai encore perdu le fil, ça parle de quoi ici déjà ?Ah oui, consommation et autonomie ! Les 2 sont liés il me semble...Parce que franchement quand je vois des mecs bourrés, je donne pas cher de leur autonomie !Enfin rien à voir avec toi Titoune, je parle en général
Bah même pas bourré pour une fois le coup
Oulà, je devais être fatigué alors hier... Je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu. fin du HS