Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Je dois alumer plus qu'avant et pourtant, je m'en rend pas compte!
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
on s'en br***e de la speed...
Citation de: adri le 18/11/09 à 19:08:57on s'en br***e de la speed... y'a qu'a avoir une section speed la speed est la maman de la street ! depuis quand on renie ses enfants :'( :'( :'(
Je pense aussi que le rodage fait consommer davantage. Mais bon, à 4000t/min on rouel sur le couple avec la speed, nan ?
Citation de: kawaï le 18/11/09 à 08:18:02Je pense aussi que le rodage fait consommer davantage. Mais bon, à 4000t/min on rouel sur le couple avec la speed, nan ?faudrait regarder la courbe de couple du speed (enfin j'ai pas ça sous la main là de suite) mais je suis sur qu'à 4000trs/min, c'est pas le couple maxi
Si tu parles trop de speed, tu vas finir par te faire banir...Street triple ou street triple R sont les bienvenues, le reste non!Désolé...
Je suis a 7.2L/100kms. Le voyant de la réserve s'allume a 180 Kms pourtant je roule pas trop fort!Je ne sais pas comment ils font dans tous les magazines pour annoncer une conso moyenne de 6.0L...