Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
je suis à presque 1200 bornes et la conso est de 7.5 litres au 100 en moyennele voyant se declenche vers 160 / 180 kms et je remet 13 litres environ.Seul hic avec l' ordi de bord c' est qu' il faut le réinitialiser à chaque plein sinon tout est faussé. voila
est ce que ce ne serait pas encore une programmatin en miles et pas en km?Ca parait bizzare que la plupart tournent à 250 km en moyenne et dav à 180..A suivre
Alors Dav je ne sais pas comment tu roules, mais tu dois 'achement arsouiller!!J'en suis à 3600kms et des brouettes, et ma conso en arsouillant tout de même souvent est de 6.7L/100...et je roule tout de même ardu!Avec un peu de ville tous les jours qui plus est...tu fais comment t'habites en ville ?
Citation de: Fullbike le 23/10/07 à 10:50:08Alors Dav je ne sais pas comment tu roules, mais tu dois 'achement arsouiller!!J'en suis à 3600kms et des brouettes, et ma conso en arsouillant tout de même souvent est de 6.7L/100...et je roule tout de même ardu!Avec un peu de ville tous les jours qui plus est...tu fais comment t'habites en ville ?Effectivement j' habite en ville donc en gros faut rajouter un litre aux 100 en plus (voir d' avantage) Par contre la semaine dernière, j' ai roulé sur autoroute et j' étais à 6 litres aux 100 en moyenne.
Citation de: Dav le 23/10/07 à 11:15:48Citation de: Fullbike le 23/10/07 à 10:50:08Alors Dav je ne sais pas comment tu roules, mais tu dois 'achement arsouiller!!J'en suis à 3600kms et des brouettes, et ma conso en arsouillant tout de même souvent est de 6.7L/100...et je roule tout de même ardu!Avec un peu de ville tous les jours qui plus est...tu fais comment t'habites en ville ?Effectivement j' habite en ville donc en gros faut rajouter un litre aux 100 en plus (voir d' avantage) Par contre la semaine dernière, j' ai roulé sur autoroute et j' étais à 6 litres aux 100 en moyenne. Comment sa rajouter un litre voir plus ? Si t'habites en vile tu consommes plus, donc il faut ENLEVER un litre pour avoir une meilleure idée en usage mixte.Pour Zebwest concernant le plein, RAS.Tu galérais avec le SV ? C'est bizare moi pas...