Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
en parlant du pot cité plus haut ...http://www.moto-station.com/article14472.html
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
Isolation accoustique de l'embrayage... Bizarre
Et Vale (profitez, ça va pas durer )
Et le carter d'embrayage aussi change sur la version nippone... Je sais pas pourquoi...
Il parait qu'il roule avec ce WE à Indy.Elle "irait" plus vite que la GP12 ...
ça a l'air d'etre un cache/protection fixé par dessus celui d'origine (on voit qu'il est plus gros (il cache meme le bouchon de remplissage ))
ils expliquent aussi le changement du carter d'embrayage
J'arrête pas d'en voir en ce moment, tous les jours en partant au boulot. Elle me rend complètement dingue cette moto...
Pour donner une idée du diamètre de la ligne Termi Celle-ci est Modèle compet:V2 du carénage qui permet de voir le niveau d'huile sans avoir à démonter... Pas plus con
Petit Papa noel, j'ai été super gentil cette année (donc bien mieux que les années dernières)... pourrais tu marquer le coup et m'offrir pour ce noël une panigale