Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ah mince désolé j'avais pas compris dans ce sens là. Très bonne question et qui n'est pas anodine. Je regarderai ça et je te dirai ça.
pour bricoler dessus et trouver des pieces pour rien,c est vw le mieux,en tout cas avant 2010.
un mercedes sprinter
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
T'as pas moyen de racheter un VU pas cher à ta boite quand vous les remplacez? Même si borné tu connais l'historique et dans des boutiques comme les nôtres tu sais que les entretiens sont fait. Pour une utilisation occasionnelle ça fait souvent des fourgons à bon prix. Et à ton poste tu peux sûrement mettre la main sur un véhicule qui n'a pas trop souffert style labo ou mec soigneux.Dans les vieux experts (ceux qui étaient sur une base 806), la zr7 rentrait au chausse pied.
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Et remorque + attelage sur la BAR?
Pour ma culture perso, dans un jumpy/expert/scudo en L1H1 une moto ca passe en longueur ou il faut prendre un rallongé ?