Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ouais, ben faut croire que British Racing c'est plus ce que c'était... en tout cas c'est fini pour moi @Harold : Ouais, mais donc ptet que tu te serais plus épanoui avec une Er6, voire une Hornet ?... Si ca se trouve t'es passé à côté de quelque chose et c'est pas la brêle qui te convient le mieux ... C'est d'ailleurs ptet pour ça que tu te traines sur la route, non ?...Enfin moi c'est ce que j'ai entendu dire ...
C'est clair, très bien vu Jazz ! Mais bon en même temps, ca me fait un bon 100km/h de moyenne ... en ligne droite, en courbe ... en marche arrière ...Le plus long c'est le démarrage, pour arriver jusqu'aux 100 km/h, après je mets du scotch sur la poignée et j'y touche plus !
Et Ceydric inventa le regulateur de vitesse pour moto 125 2T , nostalgie , quand tu nous tiens
Ouais, mais donc ptet que tu te serais plus épanoui avec une Er6, voire une Hornet ?
... Si ca se trouve t'es passé à côté de quelque chose et c'est pas la brêle qui te convient le mieux ... C'est d'ailleurs ptet pour ça que tu te traines sur la route, non ?...Enfin moi c'est ce que j'ai entendu dire ...
Mais d'ailleurs en restant sérieux, le gros plus du Street c'est qu'on peut très bien prendre du plaisir sans tirer dedans grâce au couple qui reste assez bas comparé à la concurrence
Nan pas possible !! Aujourd'hui j'ai juste la confirmation de ce que je pensais ... il me fallait un truc qui parte bas dans les tours, pas une brèle de moto-école Mon père ayant déjà une Triumph, je savais que je ne serais pas déçu par le 3 cylindres ... et cette gueule Nan ca c'est à cause du rodage Mais d'ailleurs en restant sérieux, le gros plus du Street c'est qu'on peut très bien prendre du plaisir sans tirer dedans grâce au couple qui reste assez bas comparé à la concurrence
Le rodage, le rodage .... 6000tr sa monte vite et on est à 110km/h maxi Je sais que tu profites de ma faiblesse pour le moment , après tu seras looiiinnnnnnnnnnnnnn ... derrière une Phantom Black
... t'as raison, faut toujours être loin d'un mec qui va se gauffrer
Mais quel enfoiré ce Jazz
Oué ça taquine sec ! C'est marrant j'avais dit qu'Harold se trainait, pour rire moi, mais il semblerait qu'ce soit vrai en plus !!! 'tain chuis bien tombé alors
Le rodage c'est tabou ... mais on en viendra tous à bout