Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
ils auraient pu mettre un double échappement position basse comme sur la 1000 gex...
Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !Le pot a un cache ça c'est sur ! Par contre a quoi va ressembler le pot d'origine, et là faut je pense commencer a avoir peur ...Rien qu'a voir un pot de hornet ou de cb1000r bah ça laisse pas présager que du bon...Sinon ce cul me plait, il fait moins arrondi, a des formes actuelles
On peut aussi penser au pot de la F3 et de la B3, et c’est déjà mieux…
De le cachet autant me fait penser a cela également, un gros travail sur le pot en terme de design... mais c'est tellement ce a quoi triumph ne nous habitue pas, que j'ai un doute.
on t'aime Jazz Que de barres claquées, j'ai les abdos en béton grâce a toi
La street se japonise à souhait tout de même.
Je suis d accord . Mais bon c est pas une version définitive il manque le catadioptre à l arrière! .... Les rétros sont sympas pour des origines, un petit typé italien .Perso je préfère les pots PH alu brossé.
en gros c'est une chimère cette brelle, ils ont gardé le moteur triumph et piqué le reste des pièces chez la concurrence... si ça se trouve c'est juste un fan de tunning qui l'a faite dans son garage...