Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Arretez de tuer toutes mes excuses pourriesVouz avez gagné : je veux changer car je veux changer
Oui et d'après les ingénieurs Triumph elle serait encore plus vive que l'actuelle (on se demande comment qu'ils font)
Sinon, on peut aussi attendre sa sortie pour en savoir plus (drapal déguisé)
en même temps le coup du centre de gravité plus bas ça doit pas changer grand chose avec des Arrow. Sur qu'avec les 7kgs de cartouche d'origine ça doit jouer un peu mais bon.
Ouep le 7 octobre.J'imagine que tu as eu l'info au ventoux À côté j'imagine que certain journaleux doivent avoir des essais en avant premier... Surtout vu que Triumph brade la fin du stock ce qui tend à croire que la début de la vente sera après le salon ^^. On va avoir une série de mec qui vont être à fond sur le fofo en étant les premiers avec la nouvelle
Oui, pour le moment je ne vois pas de super offres...il y a les 700 roros de remises sur les equipements mais c'est tout...Du coup, je vais encore attendre que les modeles baissent pour remplacer ma nenette Avez vous plus d'infos sur la braderie des modeles 2012
cool, ya y avoir donc de la bonne occase!!! sur les modeles 2012
Mon cons l'a vu .Donc vu ce qu'il m'a explique c'est la même que sur les photos. Pot d'échappement bas, boucle arrière changé, ABS et apparemment clé codé. Mais l'avant ne change pas. Il l'a juste vu alors qu'il n'aurait pas dû donc il ne sait pas pour la partie ''technique'' ( moteur, freinage, suspensions...).
Ba oui il n'y a plus de R J'ai voulu en prendre une il y a peu , résultat:Plus de rouge ni de blanche chez triumph France.
Je viens de recevoir la newsletter Triumph :"D'ici le 9 novembre, une autre nouveauté importante aura été dévoilée au salon Intermot de cologne le 2 octobre."