Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
t'es devenu du genre à demander l'autorisation toi maintenant non mais bêtise à part, je te comprendsj'attendrai de la voir en vrai, de connaître les tarifs etc....mais une petite R en black pourrait un jour me tenter aussi
Disons que j'ai trouvé plus forte tête que moi donc j'anticipe Mais bon, c'est pour la bonne cause
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Pour la Truxton, là pas de soucis quand à gratter les kilos superflue, la vocation de cette moto à un tout autre but (quoi que).Alors que la petite Street ce doit d'être méchamment affûtée.Sinon pour tes yeux, c'est juste une déduction tout comme pour Kyrou d'ailleurs mais lui on sait déjà que c'est une taupe
elle veut ton scoot ?
l'hopital qui se fout de la charité,,,,,
Non non, elle a déjà le sien... Mais je t'arrête tout de suite, je n'ai pas le droit de le conduire... bizarrement
tu sais qu'en voyant la photo de ta meule, j'ai eu une pensée pour sa bande son que tu m'avais fait écouter & et bizarrement, je parie que personne n'a cherché à défendre ta cause
Tu vas te faire tirer les oreilles toi
C'est un 50 bridé... que veux-tu que j'en fasse ?
Par contre je viens de voir la vidéo motomag, j'espère que c'est une blague la clef codée (je parle du bip à taille d'armoire attaché à la clef)
avec un joli sabot pour cacher la cata, ça passe
Le pot m'a pas choqué et je dirai même que l'idée de le monter sur mon "ancienne" m'a traversé l'esprit
Je me demande si les écopes de radiateur d une hypothétique noire modèle 2013 s adapteraient sur une street 2012... J aime bien.Le fait de descendre le bloc optique plus prêt du garde boue AV j avais pas fait gaffe.