Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
+675. à 180 km je sais que j'ai 25-30€ qui partent .Après perso je prèfère le rapport engager que la jauge a choisir .Mais bon c'est comme tout, si tu l'as en plus pour le même prix je ne cracherai pas dessus.enfin vu que je reprendrai surement pas une street après
Peut etre que l'abs coûte moins cher sur du radial
On pourrait fusionner les deux topics , car celui ci est vide mais à le bon titre et que l'autres a un mauvais titre mais on en parle plus
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Il est bien ce suisse, il est bien
un des tout premier essai de la new street triple R http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2012/11/03/essai-triumph-street-triple-r-2013-un-streetfighter-haut-niveau#.UJT2qWknBqM]Essai
tu as prie quoi comme option sur ta brelle ?
au final il n'y a pas d’éléments de comparaison , avec la street avant les modification d'angle de chasse et de rigidité hate de voir un comparo street R '11/ street R '12/13
Les options ne sont pas encore au catalogue officiel France, mais au vu de celui des Anglais, ça va être :- pneus SportSmart (hors de question de rouler avec autre chose, je ferai l'échange avec les miens)- saute-vent- shifter- ABS bien sûr- traqueur- poignées chauffantes- blocks de protection- allume-cigare (pour le gps)