Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Il parle de la longueur de la ligne et du nombre de tube.3 en sortie moteur (le collecteur) 1 pour l'intermédiaire. Et 2 pour les pH de la street ancienne.
OK mais qu'est ce qui est plus performant ? avant ou apres ? jprefere qd meme les 4-4-2
Non me dis pas que tu aimes ce sport
Je dirais non car ils ont changé le bras oscillant exprès pour ce pot de merde
Il est bien ce suisse, il est bien
Quelqu'un sait si le pot d'origine 2013 se monte sur les modèles 2012?
Arrow va forcément développer une ligne décatalysée pour les différentes Cup ...Ce pot Arrow PB, c'est l'équivalent des Arrow PH de l'ancienne Street Enfin j'espère
Pas d'insulte s'il te plaît ^^
Il n'y à aucunes insultes ! les PH de la street V1 et V2 sont des pots homologués, alors que la LB n'est pas homologuée (ligne racing)On peux espérer la même chose pour la V3 ?
Oui ils vont nous faire une full arrow je pense.Mais la je suis un peu choqué par ce arrow qui franchement n'apporte pas grand chose
J'ai crue voir aussi que la roue avant ne se lève plus en première Y a pas d'intérêt à ce que cela le fasse ou pas. Mais elle sera un peu moins méchante a ce niveau