Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Peut-on assez facilement enlever les repose-pieds passager ?
Bon appel du concess' : Moto arrivée, je peux venir la chercher samedi Températures prévues : "max 1°C ressentie -5°C" .... 130 bornes à faire, ....
salut moi je l'ai fait ça ma pris 5min top chrono pourtant j'ai deux main gauche
c'est que je ne dois même pas avoir de main gauche :j'ai dévissé les deux boulons de 12, et ça a juste enlevé une petite barrette métallique au milieu, sans que les repose-pieds eux-même ne bougent Tu peux dire un peu plus où ça se passe (je parle bien de la 2013...)
Réponse :ils ont 2 modèles, largeur <186 et <254mmconçus pour intégrer les clignos standard Triumph (donc pas de pb pour les LED qui ont la même fixation)
Sympa la couleur aussi Par contre on remarque que lui aussi sur la vidéo a la boucle arrière grattée (6"16 et 6"20)
Il se traîne dans l'espigoulier Puff heureusement qu'on y était avec Bolo et DRK Le teste aurait déclarer l'ancienne street gagnante Sinon les plan sont sympa. Dommage qu'il n'a pas fait le trajet au soleil :/
Qu'on n'y était pas tu veux dire, non?
Je me vengerai...
je n'en doute pas
Bon je viens de recevoir mon support R&G bientôt un tuto