Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Putin j'ai rien pité
Si je lis entre ligne je comprends que tu veux dire qu'aujourd'hui si les motos ont continué à se développer c'est parce que les constructeurs demandent des millions aux pilotes pour la location de leur machine ?
Deuf says : (...) comme bollocks..ptilux says : comme Sandra ?
Pour ceux qui veulent par MP je peux donner le lien pour télécharger l'émission d Eurosport spéciale Johann Zarco
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
Interview vidéo de Louis Rossi au salon du 2 roues par Moto Revue : http://www.motorevue.com/site/video-salon-de-paris-louis-rossi-pret-pour-le-moto3-63393.html
Louis Rossi est déjà celui qui parle le plus "français" de tous les pilotes en GP.... Et ça ça fait du bien !