Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est des lopettes ... trop de vent ....
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
ça me rassure, je suis pas le seul à les trouver hideuses ces apriliacomme quoi une mauvaise déco, ça te flingue vraiment une moto les concernés se reconaitront
meme sans deco , elle n'etait pas vraiment belle mais certainement plus efficace aérodynamiquement
Merci Juju, j'ai un instant cru que personne ne verrait ma super blague!!!
Non mais là c'est vraiment trop, ça me file mal au bide Non comme tu dis, pas de quoi en faire en flanc, mais là je trouve que ça met vraiment en avant l'écart CRT / moto GP... une moto GP ça fait rêver, celle là elle m'en touche une sans faire bouger l'autre Je kiff 100 fois plus l'aprilia de Biaggi que ce truc
Nulle ta blague
Faut voir ce que les sponsors on demandé, si le sponsors principal demande ses couleurs sur la moto, vu l'argent ammené, je pense qu'on laisse le sponsors choisir