Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
randy devant rossi et hayden 3 eme!!!Rossi va trouver quoi comme excuse...
J'ai envie de crever...Vas y déclare que Rossi est une merde si tu veux, si ça peut rendre ta journée superbe parce que t'es refait qu'il soit à l'agonie et qu'il tente temps bien que mal de trouver une solution....
Hey calmos le Rossi46 Je suis fan de Rossi, je dis juste qu'il va avoir du mal justifier que la moto ne roule pas bien avec son coéquipier en 3 eme position
belle qualif Moto GP !!! Vivement la course demain Pour Rossi, cela me rend triste de le voir comme ça, et c'est un fan de Lorenzo qui vous dit ça
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Rossi à 2,4 s de son coéquipier, c'est du délire. Même si la bécane ne lui convient pas, ça n'explique pas un tel écart. A ce niveau c'est un gouffre. Je rêve surement, mais n'ont ils pas fait, sur l'un des pilotes du team, un pari de réglages pluie (y a t'il, comme en F1, interdiction de modifier le châssis après la séance qualif ?) ?
Il ne faut pas oublier la super prestation de randy!!!