Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
J'ai beau aimé ducati j'espere que crutchlow n'ira pas chez eux et gacher son potentiel. Qu'on leur donne tous des honda et yamaha et que le spectacle commence vraiment !!! (bave)
Et Suzuki ? Ca pourrait être la surprise , non ?
sinon comme dit plus haut, hate qu'ils passent tout ça en MOTO 1 qu'on se régale autant que devant les bastons auxquelles on assiste en M2 & M3
Info très intéressante et qui montre, si besoin en est, que Randy est un pilote rapide...Silvesrtone :Meilleur tour en course CRT : Randy 2'05.260Meilleur tour en course WSBK 2011 : Biaggi 2'05.525Record du tour WSBK : Cructhlow 2'05.259Randy a tourné à 1 millième du record du tour WSBK, avec un moteur Aprilia sous-gonflé par rapport à celui de Biaggi.
Du mal à croire que la moto de Randy soit beaucoup moins puissante que celle de Biaggi.Par contre, elle est certainement plus légère (la CRT)
Ha?Et bien, cette catégorie c'est vraiment naze.On est censé retrouver le meilleur de la technologie et on se retrouve avec des meules moins puissantes que s des SBK issus de la série.
Peut être, mais on voit rarement des casses moteurs en SBK (surtout dans les équipes de pointes), en CRT ils pourraient donc par déduction se permettre de pousser les moteurs.Et à mon avis mieux vaut pousser le moteur et se rapprocher, voire battre un ou deux protos en prenant un peu de risque (casse moteur) plutôt que de ne servir à rien.