Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Pareil, ça me tenterai bien de passer! Et si je peux rendre service pourquoi pas!Ça consiste en quoi les postes vacants? Et niveau temps de travail c'est quoi?
Faut que tu arrive à 6h du matin sur place, le soir tu te couche à 3h du mat' et le lendemain la même !
non je ne sais pas ^^
je serais sur paris la semaine avant ta course !!!tu y es à partir de quand à carole ?en principe, vendredi, j'aurai quartier libre
Si la piste est ouverte au roulage le jeudi, j'y serais dans l'aprem'.Sinon, jeudi soir.
donc essais +chronos Samedi et roulage dimanche,c'est bien ça?moi ça m'intéresse vraiment de voir la course notamment Dimanche ,Samedi je pourrais pas etre la toute la journée,donc si y en a qui veulent etre présent les 2 jours ... je comprendrai
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?