Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Jazz, je pense qu'il voulait dire que comme c'était une moto passée par Triumph ils avaient peut être fait une préparation plus soignée que sur la moto de monsieur Toutlemonde Mais bon je vois pas trop ce qu'ils pourraient changer par rapport à une moto de production "normale" sans que le journal le voit en démontant complétement la brèle
C'est tout a fait ce que je voulais dire .
NO probleme Geriv, de toute façon il parait que la street est une moto d'homme ....
Et pourtant y a plein de tafiolle à son guidon
excellent bilan et la réputation des anglaises qui pissent l'huile est bien fini
y'aura fallu attendre queleques années...
on verra quand ma street aura 50 000 kms si elle est deja comme cela la, je serais content
Sans compter que LA record(wo)man de km sur une street n'est PAS un homme Bisous ma Chris
Franchement je trouve pas cela onéreux , a part les pneus y a quasi rien... car beaucoup de chose en garantie...Après il faut aussi noté qu'ils avouent avoir fait un mauvais rodage (voir pas dutout, c'est libre d'interprétation ). Je trouve que dans ses conditions de non rodage, de piste, de connerie, de roulage par tout temps, bref de non respect de la moto c'est plutot un très bon test que la moto a passée. Cela prouve qu'elle est aussi résistante qu'une japonaise. De la part de triumph c'était pas gagner d'avance.C'est totalement normale. quasi tous les tests de ce genre sont réalisés avec le pret d'une moto par la marque (pour les essais c'est pas loin d'être pareille pour peu que le magazin soit dans les petits papier de la marque).Quand tu es sure de ta moto c'est un coup marketing pour pas chère.... juste pour remettre dans le contexte une Street R coute 9000€ (bien moins chère pour triumph, car on enlève la marge des concessionnaires et leur marge a eux, disont en prix de revient 5000€ (au pif))... un encart publicitaire dans ce genre de magazine peut varier de 15k€ a 30k€ pour une pleine page. Fais le compte ... a leur place et en sachant la street de bonne longévité je saute sur l'occasion et je leur fournis le mécano pour démonter la moto avec eux... ce qui fut le cas.
Et pis, j'allais oublier... Ils ont un train (de pneus) en retard pour leur test... J'suis à presque 100 000 Km sur ma deuxiéme belle (et toujours que du bonheur). Bref, s'ils veulent savoir comment fonctionne notre belle, y'a qu'à demander hein ! Bizous d'amour mes loulous Chris
15 à 30 000€ pour une pub... Euh j'ai bossé dans la presse, je peux te dire que t'es franchement généreux là Et pour le prêt des bécanes, les marques disposent d'un parc presse de véhicule qu'ils prêtent aux journalistes pour les essais en général.
bisous ma chris