Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
NOn la mieux c'est la 990SM
Il est bien ce suisse, il est bien
nan le V4 de la tuono
la seule véritable japonaise 3 cylindre
Et bin... il commence par changer la motorisation ! Et pour quand le look Encore une qui ressemble a la GSR 750, qui ressemble a la Z750, qui ressemble a la Z1000 et qui ressemble...
Et bin... il commence par changer la motorisation ! Et pour quand le look Encore une qui ressemble a la GSR 750, qui ressemble a la Z750, qui ressemble a la Z1000 et qui ressemble...Y en a marre de leur bécane, a chaque fois qu il en sort une, au premier coup d oeil t es prêt a dire : tiens vla un Z !!!Aucune originalité...
La c'est un toshop de moto revu Donc il est normal que tu retrouves des pièces connu et surtout le style.Perso je trouve cela bien. Y aura moins de keke chez triumph.C'est comme les bi japonais qui prennent une partie des client de ducat. Mais je pense pas que cela soit les mêmes clients.
oui Natwl
Tu la vendais pas ta bouse 990 Titou???
non pcq elle est trop bien sa moto il va me balader avec
Te balader avec? T'es SDS? Tu vas voir, c'est pas terrible comme bécane, ça vaut pas un Superduke Et pareil que Deldel, faut arrêter de cracher sur les Jap!
Je serais SDS qd j'irai le voir ds le sud pr les vacances d'octobre ou novembre, si j'ai le temps avril lol il me fera visiter la région difficile d'avoir la street dans les valises!
va te faire...... mdr non je la vends plus elle est trop bien. et puis un Super duke sa a de super que le noms [vtff]un petit coup de main mon titou? PS: j'attends le super duke 1190 ou le SM 1190
franchement pourquoi ca serait une mauvaise moto?!?.... les japonaises sont moins bien équipées certes, le look c est chacun son style, mais faut arrêtez de cracher dessus.je connais un mec de 54 ans qui roule en gex 1000 c est pas pour autant que c est un kéké