Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Hop signalé à miss Vinasse
Citation de: arnaud_alias_nono: PorciGuard le 22/11/16 à 09:37:04Ca fait un moment qu'il est rallongé C'est ce qu'elles me disent toutes oui
Ca fait un moment qu'il est rallongé
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
C'est ce qu'elles me disent toutes oui C'est souvent le cas quand c'est pas assez long d'origine, on est obligé de passer par de l'adaptable ou des rallonges
Oui mais moi au moins je la vois sans me pencher
Moi aussi J'ai un miroir dans ma salle de bain
Tu pisses dans le lave beaux
tout ça veut dire que tu n'arrive pas à la voir sans te baisser
Enfin un qui suit
cette page va me faire la journee merci les gars! sans dec tu trouve ca manouche? Tu pourrais deposer un brevet tellement y'a de monde interressé. t'as meme mis le petit plastique pour pas que ca fasse gling quand tu enleve la securite!! tu veux pas nous faire un truc propre qu'on essaye de voir la diff
Tatataaaa kedal y'a pas de plastique, c'est juste une petite bite en ferraille soudée sur le fer plat (merci pour le moule Titoune )
Celui-là même dans lequel tu t'es lavé les dents quand tu es venu à la maison Nan, mais je sais pas pour toi, mais il m'arrive de me mettre nu dans ma SdB quand je vais prendre ma douche...