Auteur Sujet: Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^  (Lu 457694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20403
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Elle a été purgée mais de l'eau était passée là où elle ne devrait pas (et la vanne guillotine en amont n'est a priori pas 100% étanche) et les fils chauffants qui sont sensé éviter le gel n'ont pas suffit...  (spamafote)
Même le glycol qui passe dans le circuit pneumatique juste à côté a gelé  [sifflote]

Me disait bien que c t pas normal !!

Hors ligne Street rider CH: +765

  • Motard
  • ***
  • Messages: 786
  • Sexe: Homme
  • Le Suisse n'est pas lent; il prend son temps 🖕
  • Localisation: Le Sentier, de la perdition, Suisse
  • Moto: Streetriple.k20
Re : Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2641 le: 18/02/21 à 05:29:21 »
Une pompe à boue qui explose avec le gel, les pièces pas dispo avant une semaine... Remplacement des cales initiales par un empilement de rondelles pour diminuer l'espace entre les 2 demi-coquilles, une cartouche de colle à pare-brise, 2 serres joints pour les parties fissures et donc moins bridées ne s'écartent et roulez jeunesse !


Pour le coup rizlan et charerton n'auraient pas suffit cette fois  [ninjas]


Plus tu penches, moins tu tombes de haut!!!

Puis-je te renommer le grand collant ? ;D

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 44814
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Pour le coup rizlan et charerton n'auraient pas suffit cette fois  [ninjas]
un peu léger en effet (spamafote)
Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Fake news

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9183
  • Sexe: Homme
  • Localisation: liginiac
  • Moto: Ex Street triple RC#121 ; ex R6#123; street RS
Elle a été purgée mais de l'eau était passée là où elle ne devrait pas (et la vanne guillotine en amont n'est a priori pas 100% étanche) et les fils chauffants qui sont sensé éviter le gel n'ont pas suffit...  (spamafote)
Même le glycol qui passe dans le circuit pneumatique juste à côté a gelé  [sifflote]

en résumé ton équipe maintenance sont des branques quoi :D

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 44814
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
en résumé ton équipe maintenance sont des branques quoi :D
Mon équipe de quoi?  ;D
Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Fake news

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9183
  • Sexe: Homme
  • Localisation: liginiac
  • Moto: Ex Street triple RC#121 ; ex R6#123; street RS
Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2645 le: 18/02/21 à 12:09:56 »
ha oui merde, j'oubliais, on parle d'une carrière, la maintenance préventive n'est pas encore arrivé chez vous :D

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 44814
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2646 le: 18/02/21 à 12:17:04 »
ha oui merde, j'oubliais, on parle d'une carrière, la maintenance préventive n'est pas encore arrivé chez vous :D
J'essaie de mettre ça en place mais je pars de loin ;D
Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne scottishfred: gâchette sensible

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4700
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
    • EightyEighTeam
  • Moto: Daytona 675 - 2013 - 100% piste
J'essaie de mettre ça en place mais je pars de loin ;D
Si tu prends suffisamment d'élan ça devrait rentrer (mdr)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14153
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Si tu prends suffisamment d'élan ça devrait rentrer (mdr)
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20403
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Si tu prends suffisamment d'élan ça devrait rentrer (mdr)
MOMO approved this message,,,,,  [ninjas] [ninjas] [ninjas]

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 44814
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2650 le: 18/02/21 à 16:32:24 »
 [ninjas]
Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Djinn: Cliffhanger

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11112
  • Sexe: Homme
Si tu prends suffisamment d'élan ça devrait rentrer (mdr)

 (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
[yeah] Official TLB Team Racing Member  #01 [yeah]

Hors ligne didier_hornet

  • Motard
  • ***
  • Messages: 827
  • Localisation: Région Bordeaux
  • Moto: RSV4 2016 piste / 600 Fazer 2002 route
Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2652 le: 28/02/21 à 19:07:13 »
Photographié c'est aprem à Andernos.
Y'a pas de rizlan, mais je me dis qu'avec du fil de fer et du carton ça se tente dans la rubrique.





Et après ça y'en a qui disent que les autocolant des régions ajoutés sur les plaque c'est pas réglementaire  (mdr)

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 44814
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street'toune R 2012 Black Chantal - Pistarde Titona 2008 - DR650SE 1997 moche
Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2653 le: 28/02/21 à 19:08:54 »
Pas les moyens de s'acheter une plaque...  (spamafote)
Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Street rider CH: +765

  • Motard
  • ***
  • Messages: 786
  • Sexe: Homme
  • Le Suisse n'est pas lent; il prend son temps 🖕
  • Localisation: Le Sentier, de la perdition, Suisse
  • Moto: Streetriple.k20
Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2654 le: 28/02/21 à 20:24:09 »
La vache  (mdr)
Et en plus garée sur un passage piéton


Plus tu penches, moins tu tombes de haut!!!

Puis-je te renommer le grand collant ? ;D

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17105
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple - GEX Captain America
Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2655 le: 01/03/21 à 07:45:31 »
Pas les moyens de s'acheter une plaque...  (spamafote)

La vache  (mdr)
Et en plus garée sur un passage piéton

Du coup il attend la paie pour mettre de l'essence et la ramener à la maison ???

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Fake news

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9183
  • Sexe: Homme
  • Localisation: liginiac
  • Moto: Ex Street triple RC#121 ; ex R6#123; street RS
Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2656 le: 02/03/21 à 20:39:30 »
Quand tu veut faire des croc monsieur mair que la plaque met 3 plombe a chauffer.


Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 31254
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O*
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2657 le: 02/03/21 à 20:44:09 »
ptdr

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Apéro
Les gens qui pètent plus haut que leur cul finissent généralement pas se chier sur la tête !

Hors ligne Street rider CH: +765

  • Motard
  • ***
  • Messages: 786
  • Sexe: Homme
  • Le Suisse n'est pas lent; il prend son temps 🖕
  • Localisation: Le Sentier, de la perdition, Suisse
  • Moto: Streetriple.k20
Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2658 le: 02/03/21 à 21:11:02 »
630° le foehn ??? Ca doit bien chauffer


Plus tu penches, moins tu tombes de haut!!!

Puis-je te renommer le grand collant ? ;D

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Fake news

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9183
  • Sexe: Homme
  • Localisation: liginiac
  • Moto: Ex Street triple RC#121 ; ex R6#123; street RS
Re : Manouche attitude - ou le rdv des bricolots du dimanche ^^
« Réponse #2659 le: 02/03/21 à 21:15:28 »
not speak le petit suisse (spamafote)