Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
On a fait pareil avec Val et Lionel ya 3 mois sur ma moto, pareil, entre le petit dej et l'apéro Bon j'avoue, c'est un peu manouch, mais moi je trouve ça propre par rapport à d'autre truc que j'ai déjà fait
Petite manoucherie du dimanche matin
c'est du manouche propre le mieux c'est quand anak a retourner la fourche avec le tube.......................ouvertet hop l'huile
bon moi c'est pas mieuxj'ai niqué le nouveau joint spy avec deldel en le montant trop boulet avec ced en mode je te penetre doucement mais avec force
en général cela finit avec des points tout ça
Rien de grand en manoucherie, je sais que je suis un petit joueur comparer a certain mais j'aime bien le petit bordel a la manouche, les vis en vrac toussa toussa surtout que cela va rester tel quel pendant une semaine
C'était pour huiler mon parquet en tec (excuse en bois exotique n° 7 bis )
Ca c'est un bon plan pour ne pas avoir de vis en trop à la fin du remontage,,,,, car les vis en trop , tu les perds dans l'atelier,,,,
Dommage que le sol ne soit pas en gravier, cela fait un peu moins manouche
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
je peux aussi t'arranger ca