Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ayé elle roule
Moi je le suis sur FB, il m'a proposé de passer le voir à la Monster Race de Arnos
Non, sur son Facebook
bon les gars je sais pas si cest le bon topic,mais est ce que quelqu un dans nos amis manouches s y connait un peu en cablage?je m explique j ai mis un attelage à la remorque +faisceau et hier quand j ai récupéré la remorque rien ne marchait... pas de voltage dans la broche alors qu on avaient vérifié avant sur les cables prise morte?merci de votre aide,et si certains peuvent meme m aider en live sur la caisse ca serait top
en faite j ai acheté le relais smart et l attelage à un manouche c est une A1,le courant passait avec le voltmetre lorsque tu prends la mesure après le faisceau je l ai fait avec le pere d un pote mais c est plus lui qui a géré ça moi je montai l atellage je suis un peu perdu dans cette histoire ,je comprends pas pourquoi ça merde.à part la prise HS je vois pas trop ...
je serais bien venu te filer un coup de main, mais je suis overbooker avec les preparations pour le bol ,,
no souci loulou au pire j irai chez norauro mais fais iech ils me prennent 170 boules pour le relais +montage
je ne comprenais pas pourquoi sur le fofo ducat, ca n'avaancait pas,,, c sur le fofo de la monster race,,, par contre je ne vois pas les photos ;-(