Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Béquille sous T qui touche le carénage du coup mousse de protection au couleur de la moto et colson
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Ca fait presque trop propre, jusqu'à la dernière photo sur laquelle on voit bien les traits de disqueuse bien dégueu et l'hexagone bien asymétrique
Faudrait qu'on puisse voir ses photos avant
Petit manouchage pour démonter et faire redresser un tube de fourche sur la moto de madame !
Un vrai manouche aurait simplement posé la brèle sur le côté
et aurait mis 2 -3 pneu pour protéger
Dans ce genre là? http://www.streetriple.fr/index.php?topic=74030.msg3067285#msg3067285
J'ai pas la place dans le garage ...En vieillissant je perd l'esprit manouche, j'ai mis de vrais lumière dans le garage, fabriqué un établie et je vais même installer un étaux ...Mais j'ai encore un gros paquet de rislant et je les récupères avec mon tournevis magique ! tout n'est pas perdu !
Mise à jour des photos