Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Tu peux aller à la plage ou faire un toucher rectal! Peu importe le choix ton doigt sera protégé !!
la chèvre Corse court trop vite pour moi
Mais qui a parlé d'une chèvre??
un pote hier soir sur la plage (qui m'a dit texto : c'est marrant on dirait que tu viens de foutre un doigt dans le cul d'une chèvre... Et en voyant arriver ma copine qui galère avec sa côte cassée : Et voilà la chèvre)
Un cuir en machine
Laver un cuir en machine même si ca sent bon après et même si en apparence il va bien ce n'est pas conseillé du tout.Tu fragiles le cuir et il va se déchirer à la moindre occasion. Et pour un vêtement de protection, c'est bien dommage
Après chacun fait comme il veut, mais puer le fennec sur la moto me fait moyennement kiffer
Alors ça fait 10 ans que je fais ça et aucun de mes cuirs n'est abîmé (sans parler des chutes )Comme j'expliquais, il faut le faire sécher à l'abri du soleil direct et bien le graiser par la suite Après chacun fait comme il veut, mais puer le fennec sur la moto me fait moyennement kiffer
Pour ça que je ne roule jamais en duo