Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
pour le mesurage de quequette, rien de telle qu'une session piste,,,
ok la moto est tombé, c'est moche mais cela arrive. après on assume, on le dit au client on lui fait la reprise et on le dédommage avec un petit truc
En fait c'est vraiment bizarre, ce sont de petites écorchures. Je pense pas qu'elle soit tombée, , il y a vraiment rien d'autres à déplorer.
Moi je dis qu'elle est pas tombé! Les clignos n'ont rien, les poignées, la bécane n'a vraiment rien!
Commande qui pèse son poids et qui devrait arriver d'ici peu!
C'est bizarre ça! Sur les latéraux et le cul aussi?!?J'ai peur de faire une connerie en le faisant moi même la carto. :/On sent une différence avec et sans?
Mais alors ils galèrent ceux qui virent tout!
pour les dayto normale (non SE et non R) je peut t'assurer que c'est sous le vernis Là j'ai des carénages en peinture et le carrossier a due poncer jusqu’au plastique au niveau des autocollants Sinon on sentait encore la sur épaisseur au touché ...
Tu es en train de dire qu'ils mettent les autocollants et qu'ils se font clairement chier à peindre autour après ... pas logique le truc D'après moi l'autocollant est posé après peinture, donc dessus, et ensuite le tout est vernis.