Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Notable c'est sur, pas énorme? Je vous dirai ça lors du prochain passage à la pompe! En tout cas, j'ai fait posé la cartographie ce matin. Le gars me disait que la moto aurait moins de détonations, j'étais déçu. Finalement c'est encore pire, un vrai feu d'artifice!
Kit SAI?
Ça veut dire dégager la valve?
Et ça sert à quoi alors à part polluer plus?
Triumph a mis en place une entré d'air secondaire , pour passer la norme euro dépollution, ça ne sert a rien a part te retrouver avec des retours dans la ligne ( ça pétarde ) . c'est sympa au début .....mais a la longue c'est désagréable.Ps : Merci deuf pour l'apport de détails sur le montage, j'ai répondu un peu en mode speed ...
Je comprends pas, tu dis que ca fait péter la moto encore plus. Et plus haut tu dis que pour enlever ça il faut le kit SAI.
Donc sans le kit SAI: ca pète dans tous les sens et ça pollue moinsAvec le kit SAI: ça pète plus du tout et ça pollue plus?Et le premier système anti pollu c'est lequel alors?Sinon j'ai entendu dire que pour la ligne complète Arrow, il fallait changer le calculateur et que lui seul valait 1500 euros. C'est quoi exactement le calculateur? Il va où?