Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
J'ai un peu hésiter sur le sens de montage quand même C'est une N2013 pour info, et on a aussi abaisser l'avant d'1cm pour accorder le tout. A voir dans le temps si on abaisse encore un peu milie
Tes fesses sont (normalement) posées sur la selle, qui est sur la boucle arrière, qui est fixée au cadre, sur lequel sont fixé les cale-pieds.Donc tes jambes ne sont ni plus ni moins pliées qu'avant quand tu conduis Par contre ton corps tout entier est plus basculés sur l'avant Et à l'arrêt, pieds au sol, tes jambes sont moins pliées, là Ok.
En fait en changeant les biellette, tu bascules toute ta moto sur l'avant en sur-élevant l'arrière, tes cales pied seront donc plus haut oui, ainsi que ta selle.Mais regarde bien ta moto de profil, tu verra que la distance selle / cales-pieds ne peut pas augmenter (enfin pas comme ça)
moi je suis chaud patate mais seulement si une personne est la pour me donner un coup de patte pour lever la moto...Je suis du coté de miramas à 50km de marseille.