Auteur Sujet: Une "Street" 250/350cc pour bientôt?  (Lu 4381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tamak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 505
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Moto: ZX6R 2007
Une "Street" 250/350cc pour bientôt?
« le: 13/02/13 à 12:46:27 »
Salut

Je n'ai pas trouvé de post ici concernant cette "créature" que Triumph devrait incessamment sortir en Inde (miam miam les sous!) surement en Chine et en Europe
Je n'ai pas lu le dernier MJ ou ils en parlent...
http://news.moto-journal.fr/hot-news/un-scoop-un-match-de-best-seller-des-interview-de-champions-le-retour-du-motogp-et-trois-big-customs-dans-moto-journal

http://www.moto-station.com/article14353-news-moto-2013-la-petite-triumph-indienne-se-precise.html#.URt5gI69ESo

Prix autour des 5000€
Vous avez plus d'infos? Qu'en pensez vous?


Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Une "Street" 250/350cc pour bientôt?
« Réponse #1 le: 13/02/13 à 18:11:42 »
Pourquoi pas? Selon le nombre de chevaux qu'elles ont, ça peut être une bonne opportunité pour les jeunes permis de la nouvelle réforme.

Hors ligne Tamak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 505
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Moto: ZX6R 2007
Re : Une "Street" 250/350cc pour bientôt?
« Réponse #2 le: 13/02/13 à 18:16:09 »
Apparemment, la 250 ferait 30cv...

Hors ligne Gui

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 196
  • Sexe: Homme
  • Céréales killer
  • Localisation: Alpes de Haute Provence
  • Moto: Black Phantom "07"
Re : Une "Street" 250/350cc pour bientôt?
« Réponse #3 le: 13/02/13 à 18:28:28 »
Logique, ils s'adaptent au nouveau permis et en même tps ils vont pouvoir attaquer le marché asiatique, qui préfère les petites cylindrées..

Ps : je ne sais pas ce que vs en pensez mais j'aime beaucoup la bm...
Un guidon, deux roues, trois cylindres, what else ?

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Une "Street" 250/350cc pour bientôt?
« Réponse #4 le: 13/02/13 à 18:51:57 »
Amateur des 250-400 j'avais déjà suivi ça de pret  ;D   

Effectivement, ça peut le faire, mais dommage en même temps que se soit pas un bi pour concurencer directement la ptite Ninja 300 qui devrait aussi se décliner en roadster sous peu....    ;)

Ils ne faudrait pas trainer tout de même a ce que ce projet car les autres prennent de l'avance  [sifflote]

Edit: ajout des liens pour étoffer mes propos  [yeah2]

Infos ici pour la Ptite Z300 en prépa (sur base Ninja 300)

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/11/kawasaki-preparerait-une-z300-ou-er-3n-une-declinaison-roadster-ninja-300
« Modifié: 13/02/13 à 18:57:21 par Riko »

Hors ligne Tamak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 505
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Moto: ZX6R 2007
Re : Une "Street" 250/350cc pour bientôt?
« Réponse #5 le: 13/02/13 à 19:00:29 »
Reste plus que le segment du scoot à attaquer et je suis sur que Triumph y travaille...
Après peut être que les ventes serviront à financer une superbike  :P

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Une "Street" 250/350cc pour bientôt?
« Réponse #6 le: 11/09/14 à 10:12:08 »
Vu sur le net  >:(

Citation de: Paul Stroud, directeur des ventes et du marketing chez Triumph
'Following a review we have placed the 250cc bike project on hold for strategic reasons relating to its specific segment.
'During an exciting period for the brand, Triumph continues to invest and expand its model line-up and enter new markets, as demonstrated with our successful launches into Brazil and India.
'Through our expanding market presence and model offer we will continue to evolve our product range to reinforce our position as a premium motorcycle manufacturer and answer the requirements and demands of a global motorcycle audience with exciting and innovative products.
'We look forward to unveiling our model-year 2015 range at Cologne and Milan this autumn.

Après examen, nous avons placé le projet de motos 250cc en attente pour des raisons stratégiques liées aux spécificités de ce segment.
Cependant dans cette période passionnante pour la marque, Triumph continue d'investir et d'élargir sa gamme de modèles et de pénétrer de nouveaux marchés, comme nous l'avons démontré avec nos lancements réussis au Brésil et en Inde.
Grâce à notre expansion sur divers marchés et les modèles que nous offrons, nous allons continuer à faire évoluer notre gamme de produits afin de renforcer notre position en tant que fabricant premium de moto et répondre aux exigences et aux demandes du public motard partout dans le monde avec des produits passionnants et novateurs.
Nous sommes impatients de dévoiler notre année-modèle 2015 gamme à Cologne et Milan cet automne.


Source: Visordown

 (spamafote)