Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
c est bon elle est arrivé jeudi soir. trop bon
Pour ma part, Street R Blanche avec ABSCommandée fin janvier, elle arrive fin du mois. Dans un premier temps elle était prévue fin avril
Plus c'est long, plus c'est bon....
en meme temps cette année avec la météo pourrie depuis des mois (je parle pour ma region N/E) c'est plus facile de patienter
+675Entre le boulot et le temps pourri (encore de la neige hier ) j'ai fait que 570 kilomètres en un mois. J'aurais presque pu attendre la disponibilité d'une ABS, ..... mais non
Des nouvelles de chez Triumph (surtout des mauvaise), moto commandée vers le 5 février . Livraison prévu entre le 15 et 20 avril (si tout va bien) !!! C'est une R abs .Quelqu'un a eu des délais aussi longs Soit disant difficulté d’approvisionnement, il a une commande prioritaire dont la mienne fait parti
Ah dur pour toi...À priori il y a une question de quota mensuel pour les concess. Donc les petits concess explosent plus vite leurs quotas et ont plus d'attente que chez les gros... Tu l'as commandé ou ?