Auteur Sujet: Essai Street Triple R et Daytona  (Lu 1550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nico1000

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Morsang Sur Orge
  • Moto: 500 cb et tenté d'ajouter une street triple R
Essai Street Triple R et Daytona
« le: 03/04/13 à 09:46:56 »
Bonjour tout le monde,

Toujours dans l'idée d'acheter une street triple R ou une daytona (d'occas), hier je suis allé essayer les 2 modèles. Ok les 203 forcément mais je pense que ça donne une bonne idée.

Petit récapitulatif de mon passé moto... 125 KDX, 500 GPZ, 600 Fazer, Fazer 1000, FZ6, 125 CBR/GSXR1000, 1400ZZR/500 CB pour ne rester qu'avec la 500 CB depuis 2 ans cause achat immobilier.

Je commence les essais par la Street.
Position nickel, moteur.... ça accélère bien et ça reprend super bien aussi ! Le freinage est très impressionnant !!! La position de conduite et super et on sans que ça doit être super joueuse !!!

Ensuite la daytona.... Pour faire court... Ce fut bref car elle était en rodage, je n'ai donc pas pu dépasser le 90.................. C'était plus pour voir la position qui est très sur les poignés mais justement à cette vitesse je n'ai pu me rentdre compte de ce que ça donnait à vitesses "normales" et donc avec l'air qui allège le corps.
Moteur... J'ai eu l'impression que ça reprenait un peu moins bien mais dur de comparer vu que la moto n'avait même pas 200 bornes. J'ai eu l'impression que les freins étaient moins incisifs mais pareil.... Le rodage peut jouer... Par contre, le son...  Wahouuuuuu
Très belle moto, très précise du peu que j'en ai vu !

Allez un petit point noir pour la street... J'ai l'impression qu'elle tire un peu court. (mais elle était aussi en rodage même si celui ci arrivait à la fin !)
En gros....
J'suis pas aidé mais j'ai l'mpression que je m'amuserai plus avec la Street !!!!!

Nico