Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
ok, je suis une grosse quiche sur l'abs , d'où le "peut être"
non,,, car il ne marchera plus sur l'avant du coup,,,, c'est en faisant la difference de vitese des 2 roues, que l'ABS intervient sur la pression de freinage,,
Je connais parfaitement le fonctionnement de l'ABS mais je me disais que la centrale pouvait ne faire fonction d'ABS que sur l'avant , tout en prennant l'info de la roue arrière (c'est d'ailleurs un mode connu en moto maintenant)
Moi pour la piste avec ma Dayto, j'ai trouvé une solution simple, j'ai laissé le module, les capteurs, les pistes avant et arriere et j'ai devissé toutes les durites avants (meme les rigides), bien vidées et bien nettoyées et j'ai remis 2 durites avia en directe sur l'avant...Donc..., comme l'avant et l'arriere sont 2 circuits indépendant, tout l'electronique fonctionne comme avant mais j'ai un freinage traditionnel a l'avant sans ABS et j'ai conservé l'ABS a l'arriere et tout ca sans défaut ou code panne....
Je veux ça !!!!ABS (MODE CIRCUIT)La moto est équipée du dernier système d'ABS déconnectable, ne pesant que 1,5 kg et possédant un « mode circuit » permettant la dérive de la roue arrière. Ce système permet un freinage encore plus efficace en conditions normales, ce qui signifie que l'ABS ne s'activera que sur une surface mouillée ou sur les côtés du circuit. Tellement efficace que vous ne remarquerez même pas la différence sur circuithttp://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/daytona/2015/daytona-675-r#équipement-et-technologieC'est du flan, l'ABS ca marche pas sur circuit... Ca sert a rien et ca rallonge les distances de freinage...Bref...et vu que les deux mob sont trés proches
Ah que nonn, la fonction Race decrite et plus que top,,, demande a tout ceux, qui se sont foutu au tas en arrivant dans l'herbe sur une traj pourrite,,,, ,,, ben la avec le Race ABS, ca peut plus,,, mais il ne te dérangera pas sur le reste des phase de pilotage,,
ça dépend de comment tu utilises le frein arrière, perso je m'en sers assez souvent sur la route pour corriger mes trajectoires (à cause d'un caillou, d'une bosse, de la découverte de la route , bref peu importe, je m'en sers pas mal) ou alors quand tu arrives en travers comme un cochon , l'abs ARR te fait chier comme pas permis
Moi pour la piste avec ma Dayto, j'ai trouvé une solution simple, j'ai laissé le module, les capteurs, les pistes avant et arrière et j'ai dévissé toutes les durites avants (même les rigides), bien vidées et bien nettoyées et j'ai remis 2 durites avia en directe sur l'avant...Donc..., comme l'avant et l'arrière sont 2 circuits indépendant, tout l'électronique fonctionne comme avant mais j'ai un freinage traditionnel a l'avant sans ABS et j'ai conservé l'ABS a l'arrière et tout ca sans défaut ou code panne....
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends