Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
les gens,Je cherche un monocoque de daytona sans y laisser un bras.Pour l'instant parmi les moins cher que j'ai trouvé c'est ricambiweiss (85€ + 15€ de fdp), vous avez déjà pris des poly là bas ?Au passage, tonton, tu n'as qu'un fournisseur pour les Poly ?
bobol : ah...zut oui, si les dzeus sont livrés c'est p'tet les Flam.....mais regarde ce post : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=62971.40Si tu veux essayer mes polys tu verras que la qualité est aussi bonne. C'est pas mieux ou moins bien, c'est fabriqué différemment : les Flam sont plus épais, plus lourds et livrés avec des dzeus de 15 mm à cause de l'épaisseur. Les pam sont plus légers, plus flexibles et je conseille des dzeus de 12 mm (ou 13 mm éventuellement). Mais plus léger ne veux pas dire plus fragile. Essaye et ramène-le à ton concessionnaire pour comparaison, si tu n'es pas 100% convaincu je te le reprend et te rembourse intégralement. Et il est en stock.
@juju58260: C'est quel marque tes protections carbones du réservoir
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
le mien est fixé sous l'entrée d'air dans le tete de fourche
Ok, est ce que tu pourrais me faire une photo stp Le relou masqué
Photo sur la mienne mais je ne sais pas si sur les nouvelles c'est encore possible: