Auteur Sujet: Vitesse maxi de la bête  (Lu 524970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ramone

  • Invité
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #60 le: 04/11/07 à 21:30:31 »
Oui merci de ta remarque SiG , je revient juste sur le fait que je dissocie bien le coté piste/route pour la vitesse (bien au contraire) ça na rien a voir, et que je ne fait pas une "fixette" sur la-dit vitesse mais sur ce genre de post en général qui aprés celui-ci on tendance à prendre de l'ampleur pour ce finir en grand n'importe quoi, ce qui nuit a mon humble avis au site en lui-même qui peu offrir tant de bons conseils et de bon plans a des novices ou tout simplement à des gens comme vous et moi qui  puisons dedans.
Je ne trouve pas avoir été rude sinon ou alors juste en rapport avec l'idée même du post : cru, innocent mais tellement banal qu'il en devient dangereux à long terme...
Enfin je termine là, ceux qui comprendront le sens de mon message y verront que le but en effet était de donné une autre image de notre belle et de ne pas retombé dans des clichés avec des post mille fois vue et revue  ;)

Mardi je me prendrait pour ma part un bon 90 à fond de six pour allé cherchez la mienne qui m'attend chez le cons et me ferait doublé par des semis sur l'A1 pendant 50 bornes  :D
sur ce bonne soirée à Tous.

Hors ligne SiG: the wookie

  • Fred pour les intimes :)
  • VIP
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 2710
  • Sexe: Homme
  • Ex Street Triple Green #251
  • Localisation: 33
    • Forum Street Triple
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #61 le: 04/11/07 à 21:33:07 »
Ya pas de mal Ramone :)

Récupère bien ta belle et bon rodage  ;)

Il y a ce que la vie nous donne et ce que nous en faisons !

Hors ligne Vortex

  • Motard
  • ***
  • Messages: 483
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile-de-France
Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #62 le: 04/11/07 à 21:34:44 »
il serait réelement dommage selon moi de ne pas lui tirer sur la gueule de temps en temps!
Pour finir je dirai que si j'avais voulu un "état d'esprit" plus qu'une moto.. bah.. je serais en Harley ;)

+1050 vroum

Et oui, +675 c'est mal vu...... ;D ;D
SPEED TRIPLE 2009 en Full, noire mate : 20 600 kms......

Stefan

  • Invité
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #63 le: 05/11/07 à 00:28:09 »
Il y a bien d'autre façon d'exprimer ton mécontentement Ramone,

Bien entendu que se que tu dis dans le font et justifié, c'est pas bien de rouler vite, c'est dangereux ...................etc etc

Dénigré et juger les autres comme tu l'as fais n'est pas très acceptable, surtout dans le sens ou tu a l'air si persuadé d'avoir un avis meilleurs que les autres.

Quant à tes explications qui tiennes pas debout, avec l'identité de triumph, la japonnisation lool chu MDR

Faut redescendre sur terre la, la plus par des gens on attendu longtemps leurs street, pour quoi ? par se que les objectifs de production de triumph sont ateint et l'on vois bien la que le désir d'accentuer la production, de produire plus de modèles pour atteindre des chiffres à la ""japonaise"" et satisfaire la demande n'y est pas.

J'ai eu d'autre bécanes et j'en ai toujours pris soin, pourtant c'était des japonaises et en + j'étais plus jeune !!! ^^ mince je suis coupable d'avoir été jeune, toi tu as du sauter une étape non  ;D

Oui la street est au gout du jour, oui la street et le meilleur roadster de sa catégorie, segment dans le quel elle entre pour la 1er fois dans cette gamme de cylindré

Alors si c'est a se prix que Triumph nous offre une superbe moto et pérennise la marque

JE DIS BRAVO TRIUMPH, BRAVO TOUS LES JEUNES ET LES MOINS JEUNES QUI L'ONT ACHETÉS

PS : 252, si tu lisais se que raconte les autres en entier tu aurais pu voir que ça n'en n'était pas moi l'auteur, bien que je compte bien essayé un de C 4  ;) je te tiendrai au courant  [streeet]
évite de me citer la prochaine fois, merci

Adrianus

  • Invité
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #64 le: 05/11/07 à 01:43:05 »
yepy ben la c'est du lourd notre premier coup de calgon du forum il me semble...
allez faite la bourre pas la guerre!
et puis oui un mec qui s'achete une ferrari roule rarement a fond mais il serait hypochrite de dire qu'il ne sait pas qu'elle est sa vitesse maxi ou qu'il na pas l'intention de tirer dedans une fois de temps en temps...

Ramone

  • Invité
Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #65 le: 05/11/07 à 04:14:51 »
Citer
Il y a bien d'autre façon d'exprimer ton mécontentement Ramone,

Heuuuu oui ya toujours d'autre moyen quand on cherche c'est sur, mais celui-ci à eu le mérite de faire réagir certain et c'est déjà pas mal bien que ce n'était pas le but premier...     


Citer
Bien entendu que se que tu dis dans le font et justifié, c'est pas bien de rouler vite, c'est dangereux ...................etc etc

Vous vous focalisez sur un sujet alors que je parlais du post en lui-même et de ces conséquences, je fait moi aussi des pointes de temps en temps en ne respectant pas les vitesses autorisées , je me tire la bourre désfois avec les potes (mais plutôt dans de belle routes sinueuses c'est plus marrant) et je ne fait la moral à personne, mais je m'en vente pas non plus .
Je disais simplement que faire l'apologie de la vitesse (sur route ouverte je précise) sur un forum comme celui-ci avec ce sondage que "tout" le monde peux lire n'est pas bien original (car il ce retrouve systématiquement sur tout les forums motos) et limite caricatural , voilà l'image que l'on veux donné de nous aux non initié ?
 
Citer
Dénigré et juger les autres comme tu l'as fais n'est pas très acceptable, surtout dans le sens ou tu a l'air si persuadé d'avoir un avis meilleurs que les autres.

Lit plus haut ma réponse, en quoi je dénigre et juge quelqu'un quand je site des gens irrespectueux de leur motos et aussi des autres usagés de la route en faisant les guignols au feux rouges avec un rupteur ou une roue arrière , quand le gars te passe entre les files comme une flèche sur sa sportive en tee shirt et basket et sa nana en mini jupe (c'est du vécu) tu croit encore que ça donne une bonne image de nous ? là oui si tu veux je dénigre et voir même plus...
De même, je donne mon avis sur une constatation un fait , libre à chacun d'être ou ne pas etre d'accord avec moi je ne force personne encore heureux  8)


Citer
Quant à tes explications qui tiennes pas debout, avec l'identité de triumph, la japonnisation lool chu MDR

tu as lu ce que tu voulais voir pour l'identité.. pas grave, le but de Triumph à court terme est d'être quand même un acteur phare dans la production mondial de motos et elle sait sans donné les moyens, en annonçant il ya deux ans la sortie de deux nouveautés par an en Moyenne elle tient ces objectifs et ne s'arrêtera pas en si bon chemin...   


Citer
J'ai eu d'autre bécanes et j'en ai toujours pris soin, pourtant c'était des japonaises et en + j'étais plus jeune !!! ^^ mince je suis coupable d'avoir été jeune, toi tu as du sauter une étape non  ;D

Non je lis juste les sondages sur les catégories d'age moyens de jeunes tués en deux roues ou handicapé à vie , tout sa par faute d'inexpérience ou d'excé de  confiance en soi, et pour être  passé par là moi aussi je préfère passé pour un vieux con mais si ça peux sensibilisé certain sur le fait que le plaisir de roulé tout court ou de ce tapé le col de la Schlutz au moins une fois dans sa vie est bien plus valorisant que de ce faire un compteur maxi  (fallait bien que je la ressorte celle là)
 


Citer
JE DIS BRAVO TRIUMPH, BRAVO TOUS LES JEUNES ET LES MOINS JEUNES QUI L'ONT ACHETÉS

PS : 252, si tu lisais se que raconte les autres en entier tu aurais pu voir que ça n'en n'était pas moi l'auteur, bien que je compte bien essayé un de C 4  ;) je te tiendrai au courant  [streeet]
évite de me citer la prochaine fois, merci
[/b]

Pareil que toi pour ta dernière phrase que tout le monde en profite justement et qu'il connaisse enfin la béatitude  ;D ;D

PS : je ne t'ai pas cité que je sache , mais bon la sénilité venant à grand pas je men excuse d'avance et ne voulant froissé  personne aussi je le redis, ce n'était pas dans le but de me moqué ou d'avoir l'air de... on apprend à tout age bien que je n'est que 37 ans  et je compte sur d'autre post pour me faire mentir .

@+
« Modifié: 05/11/07 à 04:23:02 par Ramone »

Hors ligne ju

  • Motard
  • ***
  • Messages: 662
  • Sexe: Homme
  • Triple R
  • Localisation: Montpellier - Cévennes
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #66 le: 05/11/07 à 07:41:48 »
Citer
Lit plus haut ma réponse, en quoi je dénigre et juge quelqu'un quand je site des gens irrespectueux de leur motos et aussi des autres usagés de la route en faisant les guignols au feux rouges avec un rupteur ou une roue arrière , quand le gars te passe entre les files comme une flèche sur sa sportive en tee shirt et basket et sa nana en mini jupe (c'est du vécu) tu croit encore que ça donne une bonne image de nous ? là oui si tu veux je dénigre et voir même plus...

donc pour toi l'image de ce topic et des gens qui postent c'est ca?  ???
ou je ne comprend pas bien alors...

une pointe, un rupteur, une roue arrière, ce n'est pas si grave, et quand tu parle de maltraiter la mécanique, il y a des choses bien pire que de rupter 1 fois de temps en temps, ou de faire une petite roue arrière. la moto n'est pas en porcelaine.
et puis je ne connais pas grand nombre de motards qui roulent comme ca tous les jours, ce n'est qu'une minorité, dont on ne parle que quand on les voient ou qu'il se passe un incident...

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #67 le: 05/11/07 à 10:05:24 »
Et ben dis donc...je crée un topic sur la vitesse Max de la ST et je me retrouve avec des critiques sur le simple fait de pousser un peu la machine dans ses retranchements...
Bon ben je serais concis: si connaitre la vitesse max de la machine ne t'interesse pas alors passe ton chemin, et laisse au passage la liberté aux autres d'en parler, tu n'es pas censé te sentir obligé d'émettre des critiques.
Ce n'est pas forcèment en respectant les limites que tu roulera mieux que les autres.

david87

  • Invité
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #68 le: 05/11/07 à 10:27:29 »
Que font les modos !!!!! ???

Les pourissages gratuits et le denigement massif n'a rien a faire sur un forum !!!!

si l'espris ce de forum ne plait pas a cetrains et bien ils n'ont qu'a aller voir ailleur


sur ce Ciao
« Modifié: 05/11/07 à 10:29:08 par david87 »

Hors ligne vroum

  • Motard Maudit
  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • http://vroum675.labrute.fr
  • Localisation: Nice #7
    • Carte des Membres
Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #69 le: 05/11/07 à 10:35:48 »
Que font les modos !!!!! ???

Les pourissages gratuits et le denigement massif n'a rien a faire sur un forum !!!!

si l'espris ce de forum ne plait pas a cetrains et bien ils n'ont qu'a aller voir ailleur


sur ce Ciao

Ils observent

Hors ligne SiG: the wookie

  • Fred pour les intimes :)
  • VIP
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 2710
  • Sexe: Homme
  • Ex Street Triple Green #251
  • Localisation: 33
    • Forum Street Triple
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #70 le: 05/11/07 à 11:59:18 »
roh comme les gendarmes (ou policiers) avec leurs jumelles, les vilains  ;D

Il y a ce que la vie nous donne et ce que nous en faisons !

Hors ligne vroum

  • Motard Maudit
  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • http://vroum675.labrute.fr
  • Localisation: Nice #7
    • Carte des Membres
Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #71 le: 05/11/07 à 12:00:16 »
roh comme les gendarmes (ou policiers) avec leurs jumelles, les vilains  ;D
oui oui et quand il y a des méchants bah on tape...  ;D

Ramone

  • Invité
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #72 le: 05/11/07 à 12:08:19 »
Salut,

Bon on va arrête car je vais pas passé ma vie la dessus , ceux qui ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre : c'est bien ne changé rien à votre façon de faire , c'est tellement facile de critiqué sans argumenté, de suivre le troupeau...

Je crois avoir développé mon sujet après un premier post "brut" de pomme et je m'en excuse si ça peux aidé certain  :-*mais passé pour le méchant de service bouuuuuuu pas bo là ça me fait bien rire menfin...
Il y a quand même un gros travail de fond à faire pour certain , le but d'un forum c'est aussi d'écoute l'autre, de prendre des avis positif et négatif aussi de temps en temps et de dialogué pour faire avancé les mentalités.
Voilà, sur ce bonne journée à Tous et toutes, manque un peu de filles sur ce forum rien que pour voir leurs opinions  ;)   

Stefan

  • Invité
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #73 le: 05/11/07 à 12:32:08 »
Bonjour tous le monde,
Bonjour Ramone,

Je trouve ta dernière réponse beaucoup plus objective que précédemment, je dirai même que j'accepte maintenant assai facilement ton avis qui est déjà moins sous l'effet de la colère et franchement c'est bien plus agréable de te lire comme ça.

On dirai bien que tu réagis mieux a froid qu'a chaud  ;), (attention les rupteurs quand tu es chaud) ^^ ;D

Tu as le mérite de dire se que tu penses et pour moi c'est une qualité dont on ne doit pas te priver, simplement exprime la avec moins d'ardeur en verre se qui n'ont pas le même avis que toi, tu te fera mieux comprendre.

Je le dis et le redis, tu as entièrement raison sur bien des choses, la ou tu n'as pas su faire passer ton message je pense, c'est dans la manière, en effet dans la tournure de ton coup de gueule on a l'impression que tu généralise et met tous le monde dans le même sac, sincèrement, je suis persuader que la majorité des motards sur ce forum ont consciences des risques que représente la moto et encore plus quand tu as déjà eu un accident plutôt grave, comme c'est mon cas.

enterons le piston de guerre  ;) et réorientons ce post histoire de revenir dans le sujet qu'a proposé celui qui l'a créer

Merci pour ta compréhension, je te sent à l'écoute des autres maintenant

Salut Motard, Stef.

Hors ligne Zebwest

  • Motard
  • ***
  • Messages: 434
  • Sexe: Homme
  • Jet Black - BZH
  • Localisation: Bretagne Sud
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #74 le: 05/11/07 à 12:41:14 »
Bon, puisque tout est calme, maintenant...  ;D

Ben moi j'en suis à 118 km/h à 6000 trs, en rodage...
Ca va déjà mieux qu'à 5000 trs...

Perso, sur SV650, à 200, j'étais déjà pas si fier, alors je sais pas jusqu'où je pourrai aller après rodage de la Street...
J'essairai peut être, juste pour voir, mais seulement à l'occasion, quand y'aura personne sur la 4 voies (genre après le boulot, quand je bosse le dimanche soir...) :P

A 6000 trs, déjà, dans certaines routes avec de bons virages, c'est bien plaisant, en tous cas... (impressionné par la facilité de cette bécane... et de l'efficacité, du coup...)  8)


Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant...

Hors ligne vroum

  • Motard Maudit
  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • http://vroum675.labrute.fr
  • Localisation: Nice #7
    • Carte des Membres
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #75 le: 05/11/07 à 12:51:46 »
N'en déplaise à certains ostrogoths recentrons nous sur le sujet... la vitesse maxi de la bête!
Bon j'ai roulé ce week-end avec un pote qui a un 750 gex de 2007 (tout neuf) et j'étais impressioné de voir que notre petite street en départ arrêté marche mieux que le gex jusqu'à 150, aussi bien que le gex jusqu'à 200 et reste dans la roue de la sportive jusqu'à 220... après je sais pas j'ai tout laché! En tout cas mon pote a halluciné.. j'ai cru qu'il allait pleuré ;D
ps: le gex n'était pas en full! parceque 50 bourrins de plus auraient changé la donne  ;)

Hors ligne Ludovis: ludodovis

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Ville Rose
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #76 le: 05/11/07 à 23:18:24 »
N'en déplaise à certains ostrogoths recentrons nous sur le sujet... la vitesse maxi de la bête!
Bon j'ai roulé ce week-end avec un pote qui a un 750 gex de 2007 (tout neuf) et j'étais impressioné de voir que notre petite street en départ arrêté marche mieux que le gex jusqu'à 150, aussi bien que le gex jusqu'à 200 et reste dans la roue de la sportive jusqu'à 220... après je sais pas j'ai tout laché! En tout cas mon pote a halluciné.. j'ai cru qu'il allait pleuré ;D
ps: le gex n'était pas en full! parceque 50 bourrins de plus auraient changé la donne  ;)
Je n,e te le fais pas dire, 50 bourrins en + et c'est autant de mètres qu'il te mettrait...

Hors ligne yoda78

  • Motard
  • ***
  • Messages: 868
  • Sexe: Homme
  • ZARD Powaa
  • Localisation: CONFLANS
Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #77 le: 10/11/07 à 01:38:19 »
vitesse max 240 mais je sais pas a combien de tours j'étais
j'ai coupé les gaz parce que j'en pouvais plus (jugulaire qui étrangle)
sinon pour les rupteurs ça donne a peut près ça :
1ère : 105
2ème : 151
3ème : 183
4ème : 202
5ème : 221
6ème : + de 240

4ème : 211
5ème : 230

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20747
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #78 le: 10/11/07 à 01:40:42 »
vitesse max 240 mais je sais pas a combien de tours j'étais
j'ai coupé les gaz parce que j'en pouvais plus (jugulaire qui étrangle)
sinon pour les rupteurs ça donne a peut près ça :
1ère : 105
2ème : 151
3ème : 183
4ème : 202
5ème : 221
6ème : + de 240

4ème : 211
5ème : 230

LOL tu as testé pour voir à combien montait la premiére  ;D , Jolie poussée et vive les plaque à la graisse contre les radars ;)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne yoda78

  • Motard
  • ***
  • Messages: 868
  • Sexe: Homme
  • ZARD Powaa
  • Localisation: CONFLANS
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #79 le: 10/11/07 à 02:31:58 »
par contre pour ce qui est des wheel ( a l'accél)
moi perso ça lève méchamment en 1ère
mais pas en 2